Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2019
à 19:59
Pourquoi je n'ai pas de réseau a l'extérieur?
Avatar thumb
crys26514242
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourPkoi je n'ai aucun réseau à l'extérieur alors que je capte très bien ma box?merci

Répondre
Réponse de Avatar1ruan16641341, le 30/07/2019 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous vous connectez à la box, c'est probablement en WiFi et c'est normal que ça fonctionne. En plus, la box est tout près.Pour ce qui est de se connecter en WiFi à l'extérieur, encore faut-il qu'il y en ait, du WiFi là où vous êtes, et en plus d'accès libre (c'est à dire sans avoir à y rentrer un code); Voir dans "paramètres" "connexions" "wifi" et chercher dans les réseaux disponibles s'il y en a un qui veut bien se connecter.Sinon, il faut couper le WiFi quand on est à l'extérieur et tenter par le réseau 2G, 3G ou 4G, et ça, ça dépend de l'opérateur chez qui vous êtes (s'il y a une bonne couverture dans le coin et aussi de votre abonnement niveau internet)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 30/07/2019 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour capter en extérieur il faut insérer une carte Sim, activée les données mobiles et être sous couverture réseau. SI tous ces critères sont respectés il faudra déposer votre smartphone en réparation Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludodeaube, le 22/09/2019 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem moi javais un ancien Samsung fonctionne mieux que celui la .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...