Forum SAMSUNG GALAXY S9 NOIR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S9 NOIR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG GALAXY S9 NOIR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2019
à 09:48
Premiers pas avec le s9
Avatar thumb
chbr54465461
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai un Galaxy S7 et j'aimerai passer au S9. Comment se fait le transfert de données, est-ce compliqué?Que pensez vous du S9, est-ce un bon téléphone?Merci pour votre aideCharles

Répondre
Réponse de Avatar1rpet56634412, le 15/07/2019 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Le transfert de fichier est on ne peut plus simple.Installer l'appli "Smart Switch" sur les deux téléphones.Les connecter ensemble via USB avec l'adaptateur fourni avec le S9.Lancer la synchro en choisissant ce que vous souhaitez synchroniser.Tout ce que vous aurez choisi sera synchronisé, y compris le fond d'écran, les contacts, les applis, les photos, etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci62464444, le 15/07/2019 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le S9 est juste top, beaucoup moins de beug que le S7 pour ma part, le transfert des données se fait tout seul à partir du moment ou vous avez créer un compte samsung lors de la mise en route du S7, je pense que si vous ne l'avez pas fait lors de la mise en route du cela est toujours possible en allant dans paramètre et compte samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mons42423366, le 15/07/2019 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le S9 est un excellent produit, aucun souciLe transfert entre téléphones Samsung est très simple grâce à l'application "SMARTSWITCH" du playstore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig55342655, le 15/07/2019 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le passage est très facile puisqu'il y a un câble qui est fourni avec le S9 et il n'y a plus qu'à choisir la date â laquelle il faut remonter pour les messages photos etc...Brigitte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.s43125112, le 15/07/2019 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le S9 est très bien , mais le S7 aussi .Moi j'ai changé parce que je l'avais abîmé légèrement suiteà une chute , sinon j'aurais gardé le S7 encore qqes temps . Ce qui est nettement mieux , c'est le son des HP . Et c'est stereo . Très bien pour écouter de la musique sans les écouteurs ...pour un téléphone.Le transfer est très facile , ce qu'il faut est fourni , il suffit de suivre les instructions.Il y des tutos aussi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f4dw65453242, le 15/07/2019 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis passé d'un Iphone 6 vers le S 9 je ne le regrette pas ,juste le temps de si faire . J'ai demandé à Google comment transférer mes contacts de iphone vers Samsung, la manip était très simple ,alors de s7 vers s9 je ne pense qu'il y ait problème cordialement JYM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjf.24124323, le 15/07/2019 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le transfert de données peut se faire par Bluetooth entre les 2 téléphones ou en téléchargeant une appli Samsung de transfertConcernant le s9 il est top...Bien mieux qu un iPhone !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sami41121224, le 15/07/2019 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais un S5 mini et suis passé au S9 sans pb, le transfert de données se fait avec un câble fourni et tout est automatique à condition de se connecter sur son compte Google.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri66533265, le 15/07/2019 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cest un très bon téléphone pour moi, le seul bémol, c'est que le lecteur d'empreinte se trouve à l'arrière du téléphone, c'est une habitude à prendre....Le transfert de données est un jeu d'enfant, il fait juste suivre les consignes.Les photos sont de bonnes qualités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc52361342, le 15/07/2019 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSimple comme bonjour, installer le logiciel Samsung de transfert des données d'un téléphone a l'autre et se laissez guider par le logiciel installé sur les 2 téléphones....Un jeu d'enfantPSD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mag.23344552, le 15/07/2019 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirJe suis très contente de mon achat de téléphone S9: facilités d'utilisation, qualité des photos.Le transfert de données a été fait très rapidement un vendeur de Bouygues chez qui j'étais allée chercher ma carte sim.Bonne soiréeMarie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hakg55555526, le 27/07/2019 à 01:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Je possède le S9 depuis 1 an. Au début je le trouvais super bien mais avec le temps et l'utilisation je ne trouve pas top! D'ailleurs, si je peux passer chez Apple sa sera avec certitude! La batterie ne tient pas longtemps! Les photos sont moins jolies que celle de l'Iphone X! Tout dépend de votre utilisation et la nécessité?! Pour ma part, j'utilise mon mobile très souvent pour internet et à titre pro.Espérant avoir répondu à votre question.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...