Notice SAMSUNG GT-S5260

Forum SAMSUNG GT-S5260

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GT-S5260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2014
à 18:21
Comment trouver dossiers photos ?
Avatar thumb
nine14
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai transfere des photos dans dossier mais impossible de retrouver ses dossiers ! J ai cherche dans fichiers mais il n y a que les photos prisent avec mon appareil ! Et cherche ds figuration ..rien non plus ..que faire pour retrouver ces dossiers que j ai cree .
Merci d avance de votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1mgvar83, le 24/11/2014 à 01:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Télécharger AIRDROID. Sur votre PC ET sur votre. Samsung et vous pourrez accéder et gérer vos dossiers.....
En espérant que cela vous aidera
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nine14, le 24/11/2014 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ..merci pour votre aide ..suis je obligé de telecharger airdroid ?? Je ne me sert pas d internet avec mon portable ! D aileurs je n ai pas de forfais internet .Car si je veux les voirs ( mes dossiers) je devrais passer par internet ..?
Cdt ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgvar83, le 24/11/2014 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pour Airdroid , en effet vous devez passer par internet ; si vous ne le pouvez pas (ce n'est pas obligatoire ) , avez-vous essayé de brancher le smartphone Samsung sur votre PC à l'aide du cable usb ? Vous devriez parvenir à récupérer vos dossiers photos par l'explorateur Windows si votre Pc fonctionne sous Windows....
Cordialement et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nine14, le 28/11/2014 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ..je vais plutot essayer comme ca ! Mais je ne trouve pas logique que l on ne puisse pas trouver ces dossiers directement du telephone !
Merci encore pour votre aide ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgvar83, le 29/11/2014 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je n'ai pas demandé , mais avez-vous aumoins essayé via Galery qui regroupe -en principe toutes vos photos?
Sinon vous devriez essayer.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...