Forum SAMSUNG Galaxy A50

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A50 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG Galaxy A50 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2019
à 22:34
Qualité audio?
Avatar thumb
b.ho12533342
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, j'ai lu dans un test que la qualité audio de ce smartphone via la sortie prise jack n'était pas bonne, qu'il y avait une impression brouillonne. Qu'en est il de votre part svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari22231641, le 15/08/2019 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais j'utilise des écouteurs sans fil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan32, le 15/08/2019 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, bah moi ce que je peux vois dire ce que la qualité audio est très bonne, en plus il y a une option qui peut s'activer dans les paramètres, c'est dolby atmos qui améliore encourageant la qualité du son vous verrez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg51461644, le 15/08/2019 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non , la qualité audio est excellent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step52315221, le 15/08/2019 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le son est coreect

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil11154124, le 16/08/2019 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je n'ai pas remarqué de brouillonnement particulier.Je l'utilise surtout dans les transports en commun metro et train donc il y a toujours un bruit extérieur supérieur à celui de l'écouteur.Avec mon casque isolant anti-bruit j''ai une très bonne qualité de son, et avec le petit écouteur ancien d'i-phone pas de pub de bouillonnement non plus.J'espère que cela vous aidera.Emilie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baharhashemi, le 08/10/2019 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

I think the Samsung galaxy a50 is one of the best phones on the market. The handset has some interesting features as well as a good camera

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...