Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 16:35
Bruits intempestifs gt-s5839i
Avatar thumb
PLOOME
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,mon gt 5839 i ,me saoule avec un bip de connection,il le fait tout le temps même quand le chargeur n'est pas branché, l'icone vert de la batterie est allumé comme si il était en charge. Lorsque je l'éteins et que je le rallume il m'indique que la batterie est en charge alors que rien n 'est branché,cela ne me gêne pas trop vu qu'il fonctionne normalement, le plus gênant c'est ce bip qui revient toute les 30 secondes surtout lorsque la batterie est a 50 %. C'est surtout ce bip qui est gênant. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/08/2014 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ploome et bienvenue sur ce forum,
Sauf erreur de ma part, si j'en crois mon Wiko actuel puisque je n'ai plus d'Ace depuis longtemps, le voyant vert n'indique pas qu'il est en charge, mais qu'il y a encore une bonne réserve d'énergie dans la batterie et le voyant rouge quand on est dans la derniere moitié voire tiers.
Mais ça n'engage que moi.
Pour les bips, il s'agit de notifications sonores qu'il te faut donc désativer (nouveau mail, nouveau sms.
Si ton wifi ou ton bluetooth sont activés, cela peut te signaler qu'il y a une source wifi ou bluetooth à proximité...
Donc c'est dans ton paramétrage sonore qu'il faut trouver ta solution.

Pour info, wifi et Bluetooth sont de gros consommateur d'énergie en tentant de se connecter sur toutes les sources que tu croises, aussi, si tu n'en a pas besoin, désactive les, tu gagneras en autonomie. Idem pour la 3G.
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 18/08/2014 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ploome
Juste un petit plus :.. “le voyant vert n'indique pas qu'il est en charge, mais qu'il y a encore une bonne réserve d'énergie dans la batterie et le voyant rouge quand on est dans la dernière moitié voire tiers. Thierry “
Exact, le voyant de la batterie est vert tant que tu as de la charge, je n'ai jamais vu de voyant rouge (mais peut exister) car lorsqu'il le juge nécessaire, le phone t'envoie un Bip (bien sonore) pour que tu le branches, et lorsqu'il est branché, un éclair se dessine dans le vert signalant qu'il se charge, tu as un second Bip quand la batterie est chargée...
Ce Bip qui revient ? Tu n'as pas une comm. en absence qui t'alerte ? ou un rappel de message ? Là je ne vois pas.
Quoiqu'il en soit pense à nous relater où tu en es par un retour. Merci
Bonne soirée.
Aqua

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...