Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2015
à 15:28
Carte sd ou memoire
Avatar thumb
3aldobi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR JE NARRIVE PAS A INSTALLER DES APPLICATION SUR MA CARTE MEMOIRE MALGRE LINSTALLATION DE LAPPLICATION AppMgr2. MERCI DE M'AIDER

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 21/09/2015 à 23:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut aldobi,
1)- tout d'abord, un rappel pour beaucoup des bons usages, je veux parler de l'emploi des majuscules.
Les majuscules, sur tous les forums du net sont faites pour les raisons habituelles dans la langue française, c'est à dire la 1ère lettre du 1er mot d'une phrase, les noms propres, où pour mettre en relief un mot voire expression.
Mais le post au complet en maajuscules, c'est comme si tu hurlais ton post, c'est ressenti comme un comportement agressif et irrespectueux.
Je suis sûr que ça n'était pas ton but, aussi soit vigilant dorénavanty... ;-))

Quelles sont les caractéristiques de ta microSD il faut une SDHC class 10 ou plus, 32 GO grand maximum.
Inutile de prendre une très chère ni haut de gamme mais évite les 1ers prix..
Si le phone t'y autorise, formate ta carte.
Maintenant, un e appli s'installe automatiquement sur la mémoire interne, c'est ANDROID qui gère ça. C'est dans un 2ème temps que tu dois déplacer l'appli ers la SD.
Mais quand je dis déplacer l'appli, c'est plutôt une partie de l'appli car le coeur de l'appli reste dans l mémoire interne.Pour en déplacer plus efficacement, tu as LINK2SD; je ne connais pas vraiment AppMgr2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 22/09/2015 à 10:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

1°) à éviter impérativement sur tout forum : le tout MAJUSCULES pour poser une question.... Réservé à souligner un détail spécifique important.
2° Si ta carte SD (Saisie des Données) est correctement insérée, elle enregistre bien toutes les données de ton phone.

Pour ce qui est des Applications, tu dois savoir que ce Samsung est doté d'une petite mémoire : 168 à 180 Mo et ne peut faire mieux.

Pour installer des Applis. sur SD ?... je t'ai trouvé cet URL :

http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/Comment-telecharger-une-appli-directement-sur-la-carte-sd/651110/290839
(du 2 mars 2014).

Reviens nous dire où tu en es, merci.
Bon courage..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...