Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 13:43
Cherche code bluetooth
Avatar thumb
papillon1960
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quelqu'un pourrait il m'aider, voilà j'ai un galaxy GT S5839i je cherche le code pin du bluetooth sur mon tel mais je ne le trouve nulle part malheureusement je n ai plus la notice merci bcp a celui qui pourra m aider

Répondre
Réponse de Avatar1nezraleur, le 27/02/2015 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour papillon 1960,

Le mien ne demande pas de code et de souvenir ne m'en a jamais demandé. SI tu l'actives via "paramètres / sans fil et réseaux /paramètres bluetooth"; là tu coches bluetooth + éventuellement "identifiable" à cocher aussi, afin de le reconnaitre sur l'autre appareil à appairer et cliquer ensuite sur ce dernier apparaissant normalement sous " périphériques bluetooth " afin de l'appairer.

Si il te demande toujour un code essayes ce qui suis:

1. soit tu connectes un appareil actif (PC, Mac, GSM,...) et un appareil passif (kit ML auto, oreillette...)
Dans ce cas. ce sont souvent les "0000" ou "1234" qu'il faut taper sur l'appareil actif.

2. soit tu connectes deux appareils actifs.
Ici. il faut un appareil qui demande la connexion et un qui l'accepte. Ensuite le premier appareil demande un code. Tu tapes celui que tu veux , par exemple 9999, et un code est alors demandé sur le second appareil. Tu tapes à nouveau ce code et la connexion est lancée.

Merci de nous dire si tu à réussi à résoudre ton problème et comment.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 27/02/2015 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut papillon1960 et bienvenue sue ce forum,
Mais, sauf erreur de ma part, n'ayant plus d'Ace, il n'y a pas de code pin fixe, Quand tu appaire ton Ace avec un autre matériel, un nouveau code est proposé par l'un des 2 appeil et l'autre doit le taper pour validation de l'appairage...
Ne pas oublier pour l'appairage de mettre les 32 appareil en visibles ou détectable, faire pour l'un d'eux une recherche des sources bluetooth environnantes et quand tu as repéré l'appareil à appairer, tu cliques sur son nom dans la liste pour lancer la procédure d'envoi du code et sa validation.
Reviens nous dire comment ça c'est passé
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papillon1960, le 27/02/2015 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre aide je l ai fais et ça fonctionne j'ai connecté mon pc et mon tel et demander l appairage de mon pc sur mon tel m a demander un code j'ai taper ce code en en effet mon pc m'a demander aussi un code j ai retaper de nouveau ce code et mes 2 appareils étaient appairer
merci beaucoup encore pour votre aide
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papillon1960, le 27/02/2015 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci aux 2 personnes qui m'ont aider a résoudre mon problème ça fonctionne parfaitement
merci bcp
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nezraleur, le 28/02/2015 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour papillon 1960,
Merci pour ce retour et bon week-end à toi.
Cordialement,
Nez-raleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 01/03/2015 à 02:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Papillon1960
Merci pour je suivi de ton sujet et pour ce retour. On est très content pour toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...