Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2015
à 12:46
Reception d appels gt-s5839i
Avatar thumb
GUY7149
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon galaxy ne ^prend plus les appels (appel manqué) je peux emettre des appels, envoyer et recevoir des sms mais je ne peux plus recevoird'appels merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/06/2015 à 18:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tu n'as pas mis ton téléphone en transfert vers le répondeur ? Vas voir : Paramètres/Appel/Transfert d'appel et vois si tu n'as pas coché "Toujours transférer", si actif, décoche-le...

N'as-tu pas mis ton téléphone en "Mode hors ligne" ? dans ce cas, tu aurais un petit avion blanc en haut de l'écran.
Désactive alors ce mode Avion, tu fais : Paramètres/ Sans fils et réseaux /Mode Hors-ligne, clique sur la flèche verte, pour désactiver et OK.

ou numéro bloqué ?
Fais Paramètres/ Appel/ Numérotation fixe et là, tu vas trouver (probablement) FDN activé. Désactive-le mais il va probablement te demander ton PIN 2 et là, c'est à toi de savoir.(souvent 1234 par défaut mais..)

Rien de moins sûr dans tout cela, ce qui me surprend c'est que tu puisses émettre des appels mais pas les recevoir ....
Reviens nous dire.... merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY7149, le 22/06/2015 à 08:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse et tes solutions très pertinentes malheureusement rien ne fonctionne, mon portable se comporte effectivement comme si tous les appels étaient transférés. Je vais essayer de appeler sfr, parfois on tombe sur un pro. En tous cas merci bop, bonne journée je te tiens informé des suites eventuelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY7149, le 22/06/2015 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Après appel chez SFR, je suis tombé sur quelques un de top (ça arrive) on a fait des manips sans effet puis on a réinitialisé le phone et ça marche
merci à toi et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 22/06/2015 à 12:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Guy,
Désolée de n'avoir pu faire mieux... Cependant tu as l'extrême correction de revenir me dire le résultat, ... vraiment Super Sympa de ta part, je t'en remercie vivement.
A ton service, quand tu veux.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...