Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 06:46
Sos dernière heure
Avatar thumb
berto426
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous de berto426 , mon GT S5839 vient de rendre l'ame , confirmé par un technicien du service orange competant et que j'estime honnete ( non interessé ) . Il se met a tourner en rond pendant sa phase de demarrage . Problème apparament connu et irésolvable . Mon problème est que je l'ai acheté il y a 2 ans ...... et 2 mois , la garantie le couvrait 2 ans . Si quelqu'un avait une astuce , une combine de dernière minute , je serais preneur . Merci d'avance a mon eventuel sauveur . plus spécialement a l'attention de AQUA21 , félicitation pour ta connaissance du produit , apparament tu maitrises le sujet , et en plus t'es réactif , bravo ! Pour ma part ma petite connaissance du produit m'aurait permis quelques rares fois d'aider quelqu'un , mais tu étais déjà passé , tant mieux pour les demandeurs , aucun souci , continu . A + Encore un truc svp , migrer vers le ACE 4 , pour un petit utilisateur : bon plan , moyen plan ? Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1Gdid, le 04/10/2015 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Effectivement le dénouement à Ton avantage n'est pas très évident.
Toutefois , si la Concession Commerciale n'est pas envisageable je pourrais, éventuellement , Te proposer le mien remplacé il y a une semaine...
Acheté via Orange en novembre 2013 , et ce gracieusement .
En attendant Ta décision finale, bon courage.
Cordialement // Gdid

Samsung GT -S5839i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/10/2015 à 15:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tout bien saisi : Grosse Cata !!
Que te dire de plus, je suppose que tu as déjà testé le Soft Reset (connu comme parfois providentiel sans que l'on sache pourquoi, et pour son "sans danger pour phone et données"

Tu sais : allumer le phone, SANS l'ETEINDRE, retirer la batterie, attendre une dizaine de minutes, (évacuer charges électriques), remonter la batterie et redémarrer aussitôt.

Il y a aussi le -- Appuyer sur 3 touches simultanément (en même temps) : le bouton Home (central en bas écran), le Power (marche/arrêt) et le Volume (au maximum) -- fonctionne plutôt quand l'écran demeure noir.....

Et quand rien ne va plus : le Hard Reset - qui revient à réinitialiser le phone - et fait perdre toutes les données (irrémédiables si pas sauvegardées auparavant) -- voir aussi :
http://generation-clash.blogspot.com/2013/03/hard-reset-du-samsung-galaxy-ace.html

Se pourrait-il que ton phone ait une mémoire entièrement saturée qui lui bloquerait toutes fonctions ?..
mais Comment supprimer des Applis, MMS, Photos...etc, si on ne peut l'ouvrir ?

Pas informaticien hélas, juste curieux et envie d'aider... excuses si je t'ai parfois devancé avec ma réponse...
Bon courage, dis-nous où tu en es, Merci
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/10/2015 à 15:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

PS --- Oubli, pour effectuer un Hard Reset
le 5839i est sous Gingerbread
Aller à "Paramètres / Confidentialité / Rétablir param. par défaut ".
Cocher la case "Formater le stockage USB " puis valider en cliquant sur "Supprimer tout ".
voir aussi : : http://www.tutoriels-android.com/2013/02/effectuer-un-hard-reset-mobile-android.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berto426, le 04/10/2015 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a toi Gdid , et merci pour ta proposition. Tu comprendras facilement que je ne veux pas mettre beaucoup d'argent pour récupérer le même produit ( 25 ou 29 euros qu'il m'était revenu a l'époque , chez orange ) meme s'il m'a bien servi pendant 2,2 années . Je vais m'appliquer a " harceler " poliment orange pour qu ' il me consente une grosse remise sur son dernier frère , le ace 4 , qu ' ils affichent actuellement a 130 euros . je te tiens au courant . merci encore pour ton idée . bonne semaine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 05/10/2015 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Donc mon offre à toujours cours.
Je suis sur la région lyonnaise , seuls les frais postaux seraient à envisager.
Cordial salut.
Gdid

n.b. : ce Samsung Galaxy Ace GT-S5839i est ma possession depuis novembre 2012...
...Et non 2013 comme indiqué précédemment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...