Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/07/2014
à 23:29
Samsunggt-s5839i planté après tombé
koffilepopo 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour à tous. que faire quand le Samsung GT-S5839i se plante après etre tombé et affiche son nom? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 696 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 4 débats
Réponse de Aqua21, le 28/07/2014 à 09:38
Bonjour koffilepopo,
Envoyer un merci ?Bienvenue sur le forum
Ah oui ! , quand même... ce n'est pas vraiment prévu...
Tu peux essayer le SOFT RESET, (c'est un peu un Reboot forcé), mais sans danger et ça peut résoudre des problèmes inattendus..
Si tu peux allumer ton ACE, ôte la coque arrière, retire la batterie sans éteindre l’Ace, tu attends environ 10 minutes, le temps que toutes les charges électriques aient disparu, puis tu replaces la batterie et la coque et tu peux le redémarrer aussitôt.
Sinon ?... eh bien le SAV... je ne vois pas d'autre solution... peut-être que d'autres Helpers te trouveront une issue...
Reviens nous dire si tu as pu t'en sortir ainsi, merci.
Cordialement.
Aqua21
Réponse de ThierryBLille, le 28/07/2014 à 10:09
Bonjour Koffilepopo,
Envoyer un merci ?Notre amie Aqua21 t'a indiqué la seule manipulation à faire dans ce contexte.
Si ça ne donne rien, refais la une deuxième fois précisément (10 mn d'attente c'est très important avant la remise en place de la batterie et redémarrage)
Si toujours pas de résultat, vois si tu est couvert par une assurance pour ce genre d'accident (assurance portable, assurance multirisque habitation...) qui ne demande rien n'a rien...
Tiens nous au courant quels que soient les résultats
Cordialement
Thierry
Réponse de ThierryBLille, le 29/07/2014 à 00:28
Bonsoir
Envoyer un merci ?Y a quelqu'un chez polo ?