Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2014
à 07:26
Selfie
Avatar thumb
EloDie
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment prendre un selfie avec un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 31/10/2014 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Elodie,
Vu que cet Ace n'a pas d'objectif frontal en haut de l'écran, pas trop le choix ..
Essaie en te mettant devant un miroir, va sur l'icône appareil photo, tourne l'écran vers le miroir, fais le cadrage qui te semble bon, prends un appui fixe pour NE PAS BOUGER et déclenche en appuyant comme d'habitude. Le fond sera celui que tu vois dans le miroir, modifie légèrement l' orientation de l'Ace, jusqu'à la pose qui te semble la meilleure.
Pas forcément concluant du coup,... refais des “shots“ jusqu'à satisfaction.
Reviens nous dire si tu as réussi, merci.
Bon courage et Bonne journée.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/10/2014 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Tu n'as pas d'autre choix que de te shooter face à une glace. Attention au flash donc si la luminosité faible, place l'Ace pour te shooter dRe 3/4 . Attention aussi au decor derriere toi.
Transfere la dukm e soit dans le blr ordi et inverce droit/gauche pour qu'elle soit dans le b bon sens...
N'importe quelle logiciel photo le propose.
Reviens nous dire comment ca s'est passé
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 31/10/2014 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PS. ---- j'ai omis de te dire que pour toute question, tu peux aller, sur cette même page, en haut dans l'encart “Rechercher dans le forum, avec une loupe à droite“, taper quelques mots en rapport avec ta question (par exemple ici : se prendre en photo) et tu as toutes les chances de trouver des réponses déjà données. C'était le cas pour celle-ci le 29/10 à Amine.. ---
Tu le sauras pour une prochaine interrogation... Reviens nous dire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/10/2014 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Ah! Aqua21, tu m'as grillé de 2mn!
;-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/10/2014 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais Aqua21 m'a très gentiment signalé que mon avant dernier message avait une partie incompréhensible, Excusez moi, voici donc la bonne édition:

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Tu n'as pas d'autre choix que de te shooter face à une glace. Attention au flash donc si la l
Transfere la photo dans ton ordi et inverse droite/gauche pour qu'elle soit dans le bon sens...N'importe quel logiciel photo te le propose
Reviens nous dire comment ca s'est passé
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...