Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 18:47
Transfert contacts sur nouveau phone.
Avatar thumb
Tec-Tec
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Mes contacts téléphone sont enregistrés sur Google, lors de l'achat d'un nouvel appareil, comment les transférer sur ce nouveau phone ? Ou est- ce automatique ?.( pas enregistrés ni dans Téléphone, ni sur carte SIM ). Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1niglotte, le 18/08/2016 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je pense que c' est la même démarche pour que tout autres
voir

Transférer son carnet d’adresses via votre compte Google

En tant qu’utilisateur Android vous disposez d’un compte Google et donc d’une adresse Gmail. Le service de messagerie gratuit édité par Google propose une fonctionnalité permettant de synchroniser ses contacts téléphoniques. Pour l’utiliser, il vous suffit juste de vérifier que celui-ci est bien activé sur votre appareil.

Ouvrez les paramètres de votre ancien téléphone
Dans la rubrique Comptes, cliquez ensuite sur l’icône Google puis sur votre adresse e-mail
Vérifiez bien que la case Contacts est bien cochée
Sinon faîtes le tout de suite
La synchronisation va alors se lancer automatiquement

Il vous suffira ensuite de lier votre nouveau téléphone à votre compte Google. Tous vos contacts téléphoniques seront ensuite transférés automatiquement sur votre appareil. A noter que vous pouvez également exporter votre carnet d’adresses au format CSV afin de conserver une sauvegarde sur votre ordinateur. Pour cela il vous faudra vous connecter à votre messagerie Gmail à partir d’un ordinateur, puis de cliquer sur Autres actions et Exporter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 18/08/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Niglotte. //. Merci pour l'excellente explication. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niglotte, le 18/08/2016 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tec-Tec

Je n'ai plus ce mobile, mais à l'époque où je l' utilisais, j'avais fait un dossier avec "problèmes et solutions" dont je trouvais des réponses sur le Net.
Nous sommes sur un forum d' entraide, alors si ces explications t 'ont permis de faire ce que tu souhaitais, c' est tant mieux.
J' ai vu sur des forums m' emballer très vite quand j'avais une réponse et je remerciais aussitôt et vlan, je n' y arrivais pas... lol.. et revenais à nouveau.
j' espère que cela ne sera pas le cas pour vous.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...