Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2016
à 10:52
Un souci avec mon tel.Samsung galaxy ace gt-s5839i.
Avatar thumb
domaize
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR J'AI UN SOUCI avec mon tel.SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839I.je le charge la batterie est pleine j'essaie d'écrire un message il se coupe tout de suite ;par contre quand je le laisse branché il fonctionne plus ou moins;j'aimerai trouvé un document MODE D'EMPLOI du SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839I;je ne sais pas ouvrir la coque pour voir la batterie pour éventuellement la remplacer désolée mais s.t.p reponse URGENTE MERCI GISELE

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 15/01/2016 à 14:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Dans l'ordre, pour ouvrir la coque de ton Ace : en-dessous de l'écran, en bas, au centre, sous l'entourage nickelé, tu vois un petit orifice, et encore dessous une petite encoche... avec ton ongle, tu pousses la coque vers l'arrière du phone, et ainsi tu peux la retirer et avoir accès à la batterie.

Pour ce qui est d'une "Notice"
tu pourras la télécharger en pdf et la conserver sur ton ordi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/290839

Maintenant est- ce que ton problème vient de la batterie ? Peut-être essayer d'améliorer le contact en la calant avec un petit carton plié ?...
A voir à l'usage...... Tu me diras ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 15/01/2016 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
En levant les yeux , voir la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/290839
En principe la solution devrait-être au rendez-vous...
Bonne lecture. // Gdid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeronimo1954, le 15/01/2016 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous les reponses de Ylang-974 est bonne rien a dire salut et merci pour ces reponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/01/2016 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Gisele
T0out d'abord tu as peut-être des faux contacts au niveau de la connexion batterie, commence donc avec un coton-tige imbibé d'alcool de nettoyer les contacts électriques sur la batterie et les contacts correspondants das ton Ace?
Quel âge a t il?
C'est la batterie d'origine?
Concernant le domaine du smartphone, on considère que la batterie dure environ 2 ans.
Pour améliorer les contacts électriques, tu peux aussi mettre un papier plié plusieurs fois entre la batterie et la coque
Peut-être est un virus, as-tu scanné ton Ace avec antivirus ?
Tu peux aussi faire un SOFT RESET qui consiste à retirer la batterie tandis que le téléphone est toujours allumé ET ATTENDRE 10 mn avant de remettre en place la batterie et redémarrer
Quoi qu'il en soit, il te faut impérativement parvenir à ouvrir cette satanée coque et la technique donnée par Ylang fonctionnera. Tu glisses l'ongle dans l'encoche tout en bas au centre et tu tires vers l'arrière, au besoin force un peu, le plastique est flexible et supportera la tension.
Dernière chose, vérifie que la sim est correctement enfoncée dans son port
Reviens nous dire ce que tout ça a donné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domaize, le 18/01/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES j-ai commandé une nouvelle batterie car la mienne a +de 2 ans ;en attendant j'ai remis la mienne en place ça a l'air de marcher ;j'ai pu ouvrir la coque pas avec mes ongles !!!mais avec 1 petit couteau pointu que j'ai glissé délicatement le long de la coque ça marche à bientôt merci merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrivv, le 18/01/2016 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la coque s ouvre par le dessous il y a une petite encoche il suffit de la soulever et vous avez acces a la batterie
J ai eut le meme probleme j ai dut la changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 20/01/2016 à 16:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Domaize,
Merci pour ton retour ... Utiliser un couteau à lame fine o.k., mais avec précautions pour contacts ! et aussi pour le plastique du boîtier... peut-être mieux éviter...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...