Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2015
à 16:19
Bloquage d'un numéro indésirable
Avatar thumb
kiki 40700
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis victime d'un harceleur qui a un portable introuvable sur l'annuaire inversé , je voudrais bloquer ses appels , merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/08/2015 à 19:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tu vas trouver sur PlayStofre, une Application spécifique gratuite BLACKLIST , Rechercher, puis Installer et Ouvrir. Là tu as des choix : Nos bloqués, Nos masqués ( celui -ci t'intéresse ) Nos pas dans mes contacts.., qui te permettront de configurer le blocage des appels et des SMS indésirables. Les appels basculent sans sonnerie direct sur la messagerie vocale, les SMS seront refoulés.
Reviens dire si ça marche, merci.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki 40700, le 01/09/2015 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok , merci beaucoup , pour l'instant j'attends que mon forfait internet redémarre pour télécharger la fameuse application , des nouvelles aussitôt !
Un grand merci , très grand merci , j'en ai ras le bol !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/09/2015 à 18:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Sympa de revenir ...en relisant je vois que j'ai fait une faute de frappe, tu auras rectifié d'office, il s'agit bien sûr de PLAYSTORE ! Excuses.
Merci, Bon courage et @ +...
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki 40700, le 03/09/2015 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca y est ça maaaarche !!!!!!! l'application play store et ensuite blacklist , c'est vraiment super ! Merci beaucoup de ton aide .
Quand on n'est romantique mais pas informatique ! Avoir de l'aide ça fait du bien ...
Finit les appels "casse pieds "
Peut à un de ces jours , on ne sait jamais ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 03/09/2015 à 21:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Super sympa ton retour enthousiaste ! Je suis contente d'avoir pu te donner un " tuyau" , qu'il fonctionne bien, que tu sois tranquille enfin... super contente aussi de ton retour, car il faut le dire : à peine le 1/3 des amis renseignés, revient dire si l'aide apportée leur a été utile ! .... Assez décourageant. Alors peut-être @ + ...
Bonne nuit.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...