Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2015
à 02:02
Branchement sur ordinateur
Avatar thumb
azorchien
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, comment enregistrer le contenu de mon portable sur mon ordinateur? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/03/2015 à 09:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour azorchien,
Cette question étant posée de façon régulière, je te suggère d'aller en haut de cette page clic POSEZ VOTRE QUESTION, puis dans l'encart en dessous "Rechercher dans le forum", là tu tapes 2 ou 3 mots résumant ta question, ex: transfert sur ordi et tu devrais trouver des tas de réponses déjà données sur ce forum.
Il existe plusieurs méthodes : par câble USB (fourni avec don Ace), en installant Samsung Kies, en téléchargeant Aidroid, et aussi par Bluetooth.
Si malgré tes recherches, tu as besoin de plus, reviens nous voir, nous t'expliquerons en détail. Dis-nous où tu en es,merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/03/2015 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tu ne fera pas une copie de tout en 1fois, mais AIRDROID est ce qui devrait t'aider au mieux.
Les connaisseurs en sont inconditionnels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/03/2015 à 11:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

@ Thierry
Coucou, hum ! Ben, ça dépend des jours... Et il ne faut pas forcément être connaisseur !..
Peut-être comme le dicton : l'essayer c'est l'adopter ?
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...