Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 11:00
Code puk
Avatar thumb
papy7244
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,je voudrais récupérer mon code PUK de mon samsumg galaxy ace gt-s5839i,ayant de fausse maneuvre avec mon code sim merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 25/04/2015 à 15:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Recupèrer code PUK - code de dèblocage composè de 8 chiffres....
Deux solutions : appeler directement ton opèrateur mobile ou passer par son site Internet.. En effet les 3 grands opèrateurs proposent à leurs abonnès d'accéder à cette info via leur "espace client sècurisè" , il suffit de t' inscrire avec ton numèro de mobile. L'opèrateur t'enverra ton code nècessaire à la connexion par SMS.
Reviens nous dire si tu as rèussi... merci.
Bonne journèe.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/04/2015 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bienvenue sur ce forum
Le code PUK est plutot lié à ta sim plutot qu'au téléphone.
Si tu l'a gardé il doit sze trouver sur le talon de la carte qui intégrait ta sim (selon le opérateurs) sinon en appelant ton service client opérateur ils te le donneront après quelques questions pour t'identifier.
En boutique opé tu dois pouvoir l'obtenir. Je ne suis pas sur que ce soit gratuits pour tous les opé ni pour les lieux (serv client ou boutique)
Tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 25/04/2015 à 16:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

RE..
PS. ---- Et cette fois, noublie pas de le " NOTER PRECIEUSEMENT " pour une èventuelle autre fois !!! .....
Tu t'ouvres un rèpertoire avec tes différents codes... Ça peut palier à ta mèmoire ! ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...