Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 11:19
Code puk
Avatar thumb
papy7244
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour en ayant fait de fausse manœuvre avec mon code sim, il faudrait que je récupère mon code PUK,comment je peux faire merci

Répondre
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 25/04/2015 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Papy7244 vous trouverez le code Puk inscrit sur la plaque accompagnant la carte sim, en esperant que vous l'avez gardée :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/04/2015 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Selon les opérateur, tu peux le trouver sur le talon de ta sim (la grande carte où tu as découpé ta sim .
Sinon en boutique de l'opérateur ou en appelant le service client de ton opé.
Tu devras répondre à quelques question pour bien t'identifier
Je ne suis pas sûr que ce renseignement soit gratuit, selon les endroits ou selon les opés
Tiens nous au courant

Décidément c'est la série aujourd'hui... ;-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 25/04/2015 à 15:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Re-....
Rèponse dèjà donnèe à ton post de 11h00.... Tu fais une erreur en rèitèrant ta même question à 19 minutes d'intervalle !
1) tu sémes le doute chez les helpers qui ne savent plus où donner de la tête...
2) les posts transitent par un service de modération qui juge s'il doit être èditè ou non , et cela demande forcèment un délai que tu ne peux ignorer, car souvent évoqué ici....
A èviter absolument......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/04/2015 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

D'une part c'est une insistance qui est très désagreable, si on ne te répond pas, c'est qu'il n'ya personne qui se juge compétent pour te répondre, en revanche tu fais perdre du temps à ceux qui te répondent des 2 côtés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy7244, le 26/04/2015 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse,excuser pour le dérangement et la perte de temps,je ne suis pas habituer a naviguer sur apreslachat.com,c'est la première fois que je demande une question
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 27/04/2015 à 09:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Papy...
Sympa ton retour, j'apprécie beaucoup.
Tu as du être surpris de notre accueil qui t'a semblé peu courtois.
Il se trouve que tu es tombé au mauvais moment : plusieurs demandeurs (sur différents forums) ont fait comme toi "doublé leur question" ! et nous pauvres helpers, finissons par y perdre notre sang-froid, à force de caracoler d'une question à l'autre...
Maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire !... et à ton service pour une autre demande.
Puisque tu n'es pas un habitué du forum :
Je te rappelle : un seul sujet par question.. et attendre patiemment des réponses.
Sinon, tu vas en haut de cette page, clic POSEZ VOTRE QUESTION, puis dans "Rechercher dans le forum", tu résumes ta question en 2 ou 3 mots (ici, par ex: récupérer code PUK), et tu verras des réponses données à ce sujet sans avoir à attendre.
J'espère t'avoir un peu aidé. @+
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 27/04/2015 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolé pour cette volée de bois vert, mais je suis sur plusieurs forums de téléphonie sur ce site, et cela se produit de plus souvent actuellement...
Tes excuses sont les bienvenues. N'hésite pas si tu d'autres problèmes à aborder.
Petite précision, ouvre un nouveau sujet pour chaque problème différent
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy7244, le 28/04/2015 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vous remercie,mais j'ai retrouvé mon code puk, en cherchant partout
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/04/2015 à 15:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour papy
Sympa ton " re - retour "... Je suppose que cette fois tu as bien enregistré tes codes PUK et autres.... en lieu sûr où tu pourras aisément les retrouver, le cas échéant... Je te souhaite une bonne continuation... @ +
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...