Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2016
à 18:14
Comment copier mes messages reçus sur mon p.C
Avatar thumb
domaize
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai besoin de recopier mes messages de mon tel. sur mon pc;ils sont trés importants sentimentalement(derniers messages échangés avec ma fille dcd,pouvez vous m'aider en détaillant le descriptif S.V.P BONNE SOIREE gisele

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/05/2016 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Gisèle,
Tout d'abord mes plus sincères condoléances pour ce décès de ta fille,

C'est vraiment une épouvantable épreuve pour un parent que de perdre son enfant et, - pour éviter de te noyer sous des centaines de notifications de messages de condoléances - , je pense que toute la communauté se joint à moi .

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais si elle ne venait pas de la communauté, je t'invite à contacter le service client de ton opérateur qui aura sans doute une solution à te proposer.

Si une réponse satisfaisante te parvient par ailleurs qu'ici, ça intéressera la communauté que tu reviennes l'indiquer ici.

Une première solution pourrait être de lire les messages en mode haut-parleur pour les enregistrer avec le micro du PC, mais la qualité sonore sera médiocre.
Sincèrement
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domaize, le 01/06/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci thierry pour vos mots qui me vont droit au coeur ;je vous tiens informer si j'ai la solution je garde précieusement votre message GISELE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 03/06/2016 à 09:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout d'abord, pour ne pas les effacer involontairement, tu vas sur chacun des messages, fais un appui long, écran suivant : "Verrouiller le message", tu verras un cadenas s'afficher en bas du message, à côté de l'heure et date.
Tu peux aussi faire "Copier dans SIM" , si tu changes de mobile, tu pourras ainsi les retrouver.
Par contre, je ne peux les "Transférer" par SMS ( bien que convertis en MMS), j'ai "Erreur lors de la réponse du serveur"et "Message non envoyé".

Pour les relire facilement sur ton PC : les recopier soigneusement dans ton logiciel "Traitement de texte" (j'ignore le tien), .. mais il y a peut-être une méthode plus radicale...Souhaitant qu'un correspondant nous la donne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 03/06/2016 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
@Agrobate, je ne suis pas sûr que tu aies bien compris la question, ce sont es message de sa messagerie vocale téléphone que Gisèle veut conserver, pas des SMS...
A moins que ce ne soit moi qui me sois trompé...?
Précise nous Gisèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 09/06/2016 à 14:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups....Le mot " recopier " semble évoquer la possibilité d'un message " texte" ..
pour un message oral on aurait peut-être dit : " enregistrer " ... non ? Quoique... dans le vague...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...