Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 15:16
Comment installer les applications?
Avatar thumb
merdie
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, J'ose croire que tous les membres de ce groupe vont bien. j'ai une préoccupation: mon samsung galaxy ace GT-5839i n'installe plus des application.s notamment whatsapp. que faire? merci d'avance pour vos bonnes réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mimo11, le 13/02/2017 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour est ce que tu as ete sur play store pour les applications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 14/02/2017 à 09:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il se peut que même depuis Play Store tu ne puisses plus installer aucune Appli, faute de place, car la mémoire de 168 Mo de ce phone est faible, et déjà occupée en grande partie par les applications natives du modèle et d'Android, lesquelles sont indéplaçables ! Donc essayer de faire de la place en supprimant le maxi d'applis inutilisées, de SMS/MMS échus, pour récupérer de la mémoire.Tu vas essayer de récupérer un peu de mémoire, en supprimant des Applis au maxi. ?Tu fais "Paramètres", "Applications" "Gérer les applications", puis dans l'onglet "Tout" clic sur une appli., puis sur le bouton "Vider le cache"; tu fais idem avec toutes les applis du dossier "Tout".?
J'ai trouvé deux tutos qui pourraient t'aider un peu :?
?http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/Comment-telecharger-une-appli-directement-sur-la-carte-sd/651110/290839?(du 2 mars 2014).??
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/memoire-telephone-saturee/627756/290839

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 14/02/2017 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
En ce qui me concerne ce GT S5839i...
Acquisition faite par l'intermédiaire de mon opérateur ...
Si bien que cet appareil est "bourré" de logiciels INéFFAçABLES au détriment de logiciels dont on aimerait bien télécharger !
De ce fait , j'ai abandonné ce Samsung et l'ai remplacé par un "téléphone libre"afin de pouvoir choisir "mes logiciels".
Désolé de ne pouvoir T'apporter d'autres solutions éventuelles.
Gdidt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...