Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 17:27
Comment prendre un selphie avec un samsung galaxie ace
Avatar thumb
king sheep
6 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je ne trouve pas comment faire un selfie
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gdid, le 26/10/2015 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Effectivement je viens de procéder à un essai...
Pas très concluant en retournant l'appareil de façon à ce que l'objectif soit face à moi...
Si d' autres Utilisateurs connaissent l'éventuelle solution , merci d'avance à Eux.
Gdid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 26/10/2015 à 20:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Normal que tu ne trouves pas pour faire des selfies ! ... pas prévu : un seul objectif au dos de l'appareil, rien en frontal......
Si tu veux vraiment essayer ( et que tu sois patient et souple...), tu te mets devant un miroir, tu tournes l'écran vers le miroir, et tu déclenches l'obturateur quand le cadrage te semble correct... pour éviter de faire un flou, en bougeant, cherche toi un appui fixe pour immobiliser ton phone.....
Et puis, fais des essais jusqu'au bon résultat.
Bon courage, mais pas d'autre moyen à mon avis...
Reviens quand même nous dire si tu as réussi, Merci.
Bonne soirée.
Aqua.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 27/10/2015 à 01:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut king sheep et bienvenue sur ce forum
En regardant les caractèristiques techniques de cet Ace (comme du 5830 d'ailleurs), tu verras, ou plutôt tu ne verras pas Obectif frontal donc pas de selfies.
Donc soit tu retourne ton Ace avec une visée très approximative, dont beaucoup de ratés, soit tu te fais le portrait face à une glace puis avev n'importe quel logiciel de traitement photo tu in verse droite/gauche.
Attention au flash si tu es en luminosité insuffisante (assez courant en intérieur) donc ne mets pas ton phone pile en face du miroir mais décale de 5 à 10 degrés.
Reviens nous dire comment était le résultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 27/10/2015 à 01:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A tous les novices du forum, si la réponse traine à venir, c'est parce que personne en ligne ne se sent apte à répondre...
Mais la question a sans doute déjà été traitée auparavant on peut faire une recherche facilement dans l'historique du forum.
Un peu plus haut sur cette page, sous l'onglet orange NOTICE, comme sous le bouton orange POSEZ VOTRE QUESTION, il y a un champ de saisie "RECHERCHER DANS LE FORUM" et en y tapant 2 ou 3 mots-clés ici en l'occurrence SELFIE suffirait, mais ça peut être "TRANSFERT PHOTO ORDI" ou encore"MEMOIRE SATUREE"
Puis tu fais ENTRER ou clic sur la loupe et tu verras une liste de tous les posts (messages) qui reprennent la totalité des mots clés (donc ne pas trop en mettre pour éviter de restreindre le nombre de posts sélectionnés)
Dans cette liste, tu cliques sur le post qui te semble le plus en cohérence avec ton problème et tu accède alors à toute la convefsation, et donc les réponses...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 27/10/2015 à 13:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

@ Thierry, Bonjour,

Ton post du 27/10 à 01:10
Le détail concernant le réajustement gauche/droite (avec un logiciel) sur un selfie effectué devant un miroir, m'a "titillée "..
J'ai essayé avec un sweet portant un texte sur mon côté droit
- en me regardant dans le miroir, l'inscription est à l'envers et pratiquement illisible -
En prenant le cliché, écran du phone vers le miroir,
la photo apparaît de façon correcte : motif écrit à ma droite et bien lisible (donc photo parfaitement normale - rien à inverser) ... Essaie, tu verras.
Bonne journée ensoleillée...
@+, Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/11/2015 à 11:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

@ King, Bonjour,
Alors ce selfie " sportif " .. Tu as réussi ? Depuis le 26/10 tu as dû trouver la solution. Reviens nous dire, c'est aussi un règle des forums... Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...