Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 16:34
Comment télécharger mes photos sur mon pc
Avatar thumb
cabellou29
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment télécharger mes photos sur mon ordinateur portable
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0tocansa, le 03/10/2015 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
En principe les ordinateurs portables ont la fonction Bluetooth intégré (ce qui n'est pas des PC de bureau en général). Le Galaxy ACE3 5839i a la fonction blue tooth. il faut apairer les deux. Une fois apairés on lance la fonction blue tooth (le galaxy a 2 minutes de communication pour transmettre. Si les explications de votre mode d'emploi des appareils n'est pas claire, mais pour ce soir je n'ai pas assez de temps. (cy09@orange.fr)
cordialement
Tocansa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 03/10/2015 à 19:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Nouvel arrivé sur ce forum ? ... X méthodes: ...

1) Tu utilises le câble USB clic Paramètres/Applications/Développement/Débogage USB (tu coches la case)
puis utilises ton téléphone comme une clé USB : une fois ton téléphone connecté, fais descendre la barre grise des notifications, (en haut à gauche de l’écran, tu as une icône trident USB)
Clic sur USB Branché (robot vert) , puis sur “Connecter le stockage USB“ , puis OK. Apparaît le robot Android orange,
Là, un disque amovible s’ouvre à l'écran de l’ordi, et sur ce disque, DCIM, Dowload, images, vidéo, musique etc..
-- Les photos prises avec ton phone sont dans DCIM/Caméra -- les reçues par MMS dans DOWNLOAD
Tu gères comme tu veux en Copier/coller.

2) en WiFi, téléchargeant AIRDROID sur ton Ace qui est sur PlayStore Tu dois créer un compte G.mail, (si pas encore fait), tu connectes ensuite ton ordi sur :http://web.airdroid.com -- il t'affichera la page Airdroid avec un QR-Code ,à côté coche : "Rester enregistré 2 Semaines"?
Avec ton Ace tu flashes le code QR - avec une appli (type QR CODE français sur PlayStore pour flasher les QR-Code) - et si tu t'es bien connecté sur le même compte, c'est fait, tu n'as qu'à copier ce que tu souhaites : image,son,vidéo, etc ..

3) par Bluetooth en appairant tes deux appareils, et ensuite tu suis les indications... (ceci est ma méthode préférée, mais libre choix à chacun...)
et d'autres..

Je te conseille sur cette même page, en haut clic POSEZ VOTRE QUESTION, puis "Rechercher dans le forum" tu tapes "transfert photos vers PC", tu liras une pléiade de réponses déjà données à ce sujet... ceci est valable pour toute question que tu peux te poser......

Reviens nous dire où tu en es, Merci, C'est notre point de repère pour savoir si nous sommes utiles...
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tocansa, le 04/10/2015 à 00:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'aurai dû remarquer qu'une réponse détaillée était déjà partie
En règle générale ces forums d'échanges ma paraissent assez utiles. Alors continuons.
Cordialement
Tocansa (bateau marchand sur lequel je faisais le Tour du Monde....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/10/2015 à 08:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-
Oups, toutes mes excuses :
l'écriture automatique m'a joué un tour et a transcrit "pléiade " en lieu et place de "pléthore" ( abondance, grand nombre...) de réponses déjà données...
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...