Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 15:54
Copier des musique de mon pc sur mon mobile
Avatar thumb
corsemarie
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, comment faire pour copier de la musique sur mon mobile? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/01/2015 à 10:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour corsemarie,
Comme pour tout fichier avec ton câble USB :
Tu mets ton phone en "DEBOGAGE USB" : Paramètres, Applications, Développement, Débogage USB , tu coches la case.
Tu utilises ton téléphone comme un clé USB : une fois ton phone connecté à l'ordi, fais descendre la barre grise des notifications (en haut de l'écran), clique USB Branché (android vert), puis sur Connecter le stockage USB, puis OK.
tu peux copier/coller le ou les titres choisis (les glisser sur le disque amovible qui s'est affiché à l'écran de ton ordi. Ils se retrouveront sur ton téléphone, vas voir dans "Mes Fichiers" en fin de liste.
Clique sur le Widget "Musique", puis "Ajoutés récemment" (+), le titre y a été transféré automatiquement.
Attention, si tu décides de supprimer un titre dans " Mes Fichiers" (qui est le stockage), il est supprimé également dans "Musique"...
Reviens nous dire si tu as réussi, merci
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/01/2015 à 11:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

RE- Tu peux aussi procéder par Airdroid qui fonctionne en Wi-Fi -
Sur ton Ace, télécharge et installe Airdroid que tu trouves sur PlayStore
Crée un compte : une adresse gmail.com, connecte ton ordi sur http://web.airdroid.com
s'affichera la page Airdroid avec QR-Code (cocher 2 semaines) Avec ton Samsung tu flashes le code QR -- avec une appli (type QR code français sur PlayStore pour flasher les QR codes) -- Si tu es bien connecté sur le même compte, tu n'as qu'à choisir ce que tu veux transférer : musique, vidéo... ou tout autre dossier. Fonctionne depuis/vers l'ordi.
Tu peux aussi transférer par Blueetooh... si ça t'intéresse reviens me demander...
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...