Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 23:46
Fonction dictaphone
Avatar thumb
Quissa56
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Je recherche la fonction dictaphone ou enregistreur pour le Samsung galaxy ace GT-S5839i, ainsi que l'utilisation des smileys.
Merci d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1jacques4516, le 30/08/2014 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour le dictaphone, appuyer sur l'icône en forme de micro ''enr. vocal''

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/08/2014 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Quissa
Bienvenue sur ce forum.
Tout d'abord, règle n°1 du forum : une question par demande, ce pour faciliter les recherches des autres membre ensuite. Tu le sauras pour une autre fois...
Je te conseille d'abord de télécharger le Mode d'emploi de ton Ace, tu le trouves ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/290839
. Il te dépannera souvent, t'évitant des SOS...
Ainsi pour les Smileys, je lis page 48 :
Pour insérer des émoticônes, appuyez sur [ ] ? Plus ?
Insérer une émoticône.
Page 99 : Recherche vocale ...
Pour les enregistrements 1) ce n'est pas légal sans l'autorisation de l'intéressé, et 2) ne peut s'obtenir qu'avec une Appli à installer.
Autre coutume : il est de bon ton de revenir nous dire si notre réponse t'a aidé, question de courtoisie. Merci.
Bonne journée.
Cordialement
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/08/2014 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re- Excuses,
complètement oublié de te dire :
quand tu vas dans message, dans clavier en bas, à gauche touche ?123,
tu cliques jusqu'à 3/3 tu as les Smileys,
idem, pour parler, le micro figure entre cette touche et la barre espace..
@+ et à ton retour.. Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 30/08/2014 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Quissa 56 et bienvenue sur ce forum,
Pour éviter un délai, le temps pour qu'un helper qui connait la réponse et soit dispo, te donne, il y a la possibilité de RECHERCHER DANS LE FORUM c'est le champ de saisie en dessous de l'onglet NOTICE ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/290839
2 ou 3 mots-clés et s'affichent les posts (messages) reprenant tous les mots-clés que tu auras tapés, et en cliquant sur le plus en cohérance avec ton probleme tu accedes à toute la conversation d'où est tirée ce post.
Encore faut il que ce soit ciblé. Aussi, on ne traite qu'UN SEUL PROBLEME par sujet, sinon ça devient une meule de foin, un cafarnaum et on a alors des sujets qui comprennent 25 échanges ou plus.
Maintenant tu le sauras, donc pour les smi:eys, ouvre un autre sujet.
Pour en revenir au dictaphoine, la recherche, que j'ai faite pour toi, n'a rien donné sur le 5839i, mais sur le forum du S5830, l'Ace quasiment identique au 5839i, j'ai trouvé ça: https://www.groupon.fr/mon-compte/imprimer/4FC73CBFD2
Les fonctions de ces 2 ACEs sont quasiment identiques mais les icones peuvent parfois être différentes.
Bonne lecture, ça n'est guêre long... :-))
Bon wek end à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIECHRISTINE0502, le 30/08/2014 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous devez trouver dans les icônes de votre téléphone une icone chez moi sur fond vert avec un dictaphone noir il suffit de l'ouvrir et de suivre les consignes .
Si par dictaphone vous entendez la saisie vocale de vos messages c'est la touche qui se trouve à gauche de la barre pour les espaces.
Pour insérer un smiley dans vos messages quand vous écrivez celui ci il faut taper à gauche du pavé rectangulaire en bas de votre téléphone et là vous verrez : insérer un smiley
Voilà si toutes ces réponses vous conviennent revenez nous le dire et si cela ne vous convient pas revenez aussi. Merci
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 30/08/2014 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et n'oublie pas de revenir nous dire où tu en es, que tu aies ou non trouvé un peu de bonheur dans toutes ces réponses... ;-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 07/09/2014 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quissa est demandé au parloirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIECHRISTINE0502, le 08/09/2014 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que le parloir va l'attendre longtemps!!!!
Éclat de rire
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIECHRISTINE0502, le 08/09/2014 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention Thierry
Un proverbe français dit : Qui se nourrit d'attente risque de mourir de faim.
STP continue à nous donner des nouvelles ainsi nous saurons que tu n'es entrain de te dessécher derrière ton écran MDR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/09/2014 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
;-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 08/09/2014 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@ Thierry et Marie-Christine, Oui, mais comme chaque proverbe ou presque, a son contraire : “L'espoir fait vivre...“ et depuis ma découverte de Ste RITA, Patronne des cas désespérés, il faut y croire encore plus fort !...
Toutes références sur le très sérieux Google.et dans un post final du 31 août suite à celui du 16 août : “non retour demandeur.“
Bonne journée pleine de soleil à vous deux.
Aqua

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...