Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2016
à 22:41
J'ai récupéré le téléphone portable de ma fille samsung ace modéle gt-s5830i
Avatar thumb
dadougene
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne peux pas supprimer le compte samsung car je n'ai pas le mot de passe et ainsi revenir merci

Répondre
Réponse de Avatar1liliangenolle, le 05/10/2016 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut changer la puce,je pense et le mot de passe au choix,je ne vois pas autre !!!!!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 06/10/2016 à 07:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Je viens de remettre en service (hier) mon GT-S5839i...
Du fait que "Orange" me l'avait fourni ,et que ma nouvelle puce soit "Free" je l'ai "desimloké"
par l'intermédiaire du site "Clikomobile".
Opération facile à réaliser et la délivrance du code de déblocage NCK m'est parvenu en 48h. pour le coût de 1 (un) €uro.
J'envisage que "Ton cas" doit s'avoisiner au mien.
Bonne utilisation.
Gdid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 06/10/2016 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour dadougene, sois vois faites "mot de passe oublié " et vous le changer , ou vous demander le mot de passe a votre fille , ce sont les 2 seules solutions envisagées , bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...