Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2015
à 10:18
Je n'ai plus de signal sonore messagerie
Avatar thumb
kukette
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pourquoi mon portable ne sonne pas a la reception de message et n'ouvre plus les photos merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 27/07/2015 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour kukette et sois la bienvenue sur ce forum,
Tu nous poses 2 questions sans rapport.
Ouvre donc un nouveau sujet pour les photos. Cela permet quand on fait une recherche dans l'historique de ne pas se retrouver une solution au milieu d'un sujet capharnaüm ou une douzaines de personnes parlent de 7 sujets différents

Pour le signal de SMS, 2 causes possible:
1)- Soit tu as baissé le son de tes sonneries à ton insu. tu appuies sur le + qui est en sur le flanc gauche en haut
2)- Soit tu as désactivé tes notifications, tu vas dans PARAMETRES / SONS / NOTIFICATIONS je n'ai plus d'ACE depuis des lustres, mais ça doit être ça, sinon d'autres me corrigeront.
Reviens nous dire ce que ça a donné et ouvre donc un nouveau sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 27/07/2015 à 16:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Règle N° 1 de tous forums : un sujet à débattre par question... (là tu en poses 2 ...),
vu ton ancienneté du dois connaître... ce pour éviter le "bazar" sur le forum...

1°) Tu as pu désactiver la sonnerie involontairement :
Quand tu es dans tes messages (là où tu rédiges pour envoyer) tu cliques touche virtuelle "Menu" en bas à gauche, puis sur la case "Paramètres", tu fais défiler l'écran, (tu peux activer aussi la case Accusé de réception), puis plus bas encore "Sélectionner sonnerie", tu choisis ta sonnerie dans la liste proposée et tu n'oublies pas de cliquer "OK" pour l' enregistrer.
Pour la N° 2 ... Revenir poser ta question uniquement sur ce sujet.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kukette, le 28/07/2015 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mes excuses pour les 2 questions mais j'etais perdue tout est retablie encore merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/07/2015 à 14:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Merci de ton retour. C'est très bien que "tout soit rétabli" mais comment tu as fait ? Ce serait bien de nous le préciser, et nous aimerions savoir en quoi nous t'avons aidé ? Et les 2 problèmes sont résolus, extra ! mais comment ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/07/2015 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci de ton retour kukette
Mais dis nous en détails quelle procédure a solutionné ton problème, cela pourra servir à d'autre en donnant une image concrète

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kukette, le 29/07/2015 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai reinitialise le portable via une video de facebook

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/07/2015 à 09:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Ah oui, évidemment !... solution radicale !... que nous n'avions pas - à juste titre proposée -Quand je pense que nous cherchions à t'aider !... Merci cependant de ton retour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...