Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2014
à 11:43
Journal
Avatar thumb
momorobi24
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment effacer tout le journal, car il date depuis que j'ai mon portable. merci

Répondre
Réponse de Avatar1niglotte, le 11/09/2014 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
en effet, il faut effacer tout.
aller sur l' icone en bas à gauche de votre mobile représentant un télephone, puis en haut vous avez un onglet JOURNAL à côté de CLAVIER. Ensuite, cliquer en bas de votre téléphone à gauche et au miliei vous avez l' icone SUPPRIMER sur lequel vous cliquez et là vous avez la possibilité de tout selectioner ou ps et SUPPRIMEr.

Vous devriez faire de même pour HISTORIQUE et pour se faire, vous cliquer sur l' icone représentatn CONTACTS en bas de votre écran, puis HISTORIQUE en haut et en bas à gauche du portable, puis SUPPRIMER

vous gagnerez de la place sur votre mobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeronimo1954, le 11/09/2014 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je me connecte toujours trop tard mais la solution est exact donc merci niglote et la prochaine fois je me connecterai avant
bonne journee a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 11/09/2014 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

@ Niglotte, Bonjour,
D'accord avec Toi,
mais en testant Historique, en vue de supprimer, sur cet écran, j'ai seulement les messages en Gmail..
Pour effacer également les SMS et MMS envoyés et reçus, il faut aller dans Message (enveloppe en bas écran), là on a tous les messages existants en déroulant : puis Menu (touche virtuelle) et choisir "Supprimer les fils“ ou un par un en appuyant longuement sur le message choisi, puis "Options de message“, “Supprimer le message“.
Nous sommes en phase ? Je te souhaite une excellente soirée.
Très cordialement.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niglotte, le 11/09/2014 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Aqua,

je viens de vérifier et quand je vais sur mon petit bonhomme , puis sur HISTORIQUE, j'ai tous mes messages, SMS, MMS et mails. je supprime et mes SMS restent dans l' option ENVELOPPE MESSAGES et là, je supprime manuellement car j' en garde quelques uns ( lol).
Je fais donc les manipulations citées dans le post précédent et je vais vider mes mails dans la touche MAILS , puis onglet CORBEILLE.
Et oui, il m' est arrivé de ne plus pouvoir utiliser le mobile car la mémoire était pleine et en faisant toutes ces manipulations, ohhh, miracle ( la première fois, ca a bien pris 3 minutes à nettoyer tout cela et on trouve le temps long)
Voilà !
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 11/09/2014 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

@Niglotte, Bonsoir,
Merci beaucoup --mais ça marche impec avec suppression "Journal“ et comme je tentais de te l'expliquer, pas avec “historique“, où je n'ai pas les SMS, MMS vas savoir pourquoi ? Je dois avoir un Ace modèle es-spécial !.... Pas grave de toutes façons, j'ai l'habitude de supprimer les messages régulièrement, à quoi ça sert de stocker..!
Sympa et Bonne soirée. Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 12/09/2014 à 00:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Momorobi24,
Comme c'est la règle sur tous les forums d'entraide du net, reviens nous dire comment tu t'en es tiré avec ces explications
Bonne nuit à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nezraleur, le 12/09/2014 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et toutes, tant pis si je me trompe .
Il me semble que vous oubliez d'effacer l'historique de navigation qui reste en l'état malgré vos manips .
Pour ce faire widget internet puis historique et enfin supprimer .
Idem avec gmail, sauf erreur de ma part.
Cordialement,
Nez-Raleur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...