Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 16:11
Mettre de musique mp3
Avatar thumb
bARIANS
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je veux pouvoir mettre 1 Cd sur mon portable, quelle méthode utiliser merci

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 19/01/2016 à 19:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Depuis MP3 je ne sais pas, mais si ceci peux t'aider, depuis ton ordi voici :

Sur ton ordi, tu enregistres ta musique dans Itunes. Tu ouvres un dossier dans lequel tu glisseras le morceau que tu veux transférer
A partir de là tu as le choix, entre autres :

1) Transfert par Bluetooth -
Tu appaires ton ordi à ton Ace, tu actives le Bluetooth sur ordi et sur l'Ace - Sur l'ordi, depuis Bluetooth, tu cliques "Envoyer un fichier", choisis ton dossier décrit plus haut, et tout se fera automatiquement. Tu retrouves ton titre dans "Musique" et tu peux l'écouter.

2) Transfert par Airdroid -
Comme pour tout fichier, mets d'abord ton phone en mode "débogage USB": Paramètres, Développement, Débogage, cocher la case. A partir de là, utilises ton phone comme une clé USB.
ton phone connecté, fais descendre la barre de notifications, clic USB branché, puis connecter le stockage USB, puis OK. Tu peux ainsi copier/coller le ou les titres choisis en les glissant sur le disque mobile ouvert sur ton écran ordi, ils se retrouveront sur ton phone, à lire dans "Musique".
Ils sont aussi dans "Fichiers" puisque "Musique" en est un raccourci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 19/01/2016 à 19:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut BARIANS et bienvenue sur ce forum,
Il y a pllusieurs façons de faire cela et chacun aura sa méthode préférée.
Je te recommande de faire ça en wifi avec l'appli AIRDROID3 que tu installes sur ton Ace, pense à la déplacer aussitôt, pour sa partie mobile, sur la MicroSD et en te connectant avec ton PC ou MAC via le même réseau wifi sur le site HTTP://web.airdroid.com
Commence d'ailleurs par l'ordi, car le QR-Code qui s'affichera sur l'écran du PC, en le flashant avec ton Ace, ça le conduira direct sur la page de téléchargement de l'appli
Penser à s'inscrire via une adresse gmail.
Avec AIRDROID tu vas pourvoir échanger dans les 2 directions des photos, videos, musiques, fichiers, offices, passer des appels ou sms mms depuis l'ordi via le phone, géolocaliser ton ace perdu ou volé et même le désactiver définitivement et plein d'autres choses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 19/01/2016 à 20:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

RE- ....
Errata ... dans le titre de ma seconde proposition
il faut lire : "Transfert par KIES".. (encore un autre choix !..)
Tu peux aussi rechercher dans le forum, en y posant ta question tu pourras lire différentes réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...