Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2014
à 10:31
Mes fichiers
Avatar thumb
MILOU1949
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
sur mon GALAXY Ace GT S5839I mes photo se retrouve dans mes fichiers et je ne sais pas les récupérer
Merci de votre aide et bonne journée a tous

Répondre
Réponse de Avatar1MARIECHRISTINE0502, le 27/07/2014 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Vos photos doivent aussi se trouver sous l'icone galerie. sous cette icone vous trouvez celles que vous prenez avec votre tél et celle que vous recevez
Vous les retrouvez également dans vos fichiers notamment sous la rubrique DCIM
pour ma part je n'utilise que l'icone galerie
Après d'après le sens de votre question je me demande si vous ne souhaitiez pas plutôt savoir comment les mettre sur votre ordinateur
Si c'est le cas dites le moi ou taper dans la recherche sur ce forum Transfert photos et là vous devriez trouver toutes les réponses car c'est un sujet récurrent
Bon dimanche et n'hésitez pas à nous tenir informer
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 27/07/2014 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Milou Bienvenue sur le forum,

Question précise : Photos reçues par MMS
S'il s'agit de mettre la photo reçue en MMS sur la carte SD :

Appuyer longuement sur la photo choisie pour la sélectionner,
dans le cadre qui s'ouvrira : choisir "Pièce jointe",
cliquer dans le carré devant “Img n°...“, puis “Enregistrer“.
La photo ira s'enregistrer automatiquement dans ton dossier “Galerie“. qui en fait est un raccourci de Fichiers.
En espérant que ce soit ce transfert que tu souhaites, sinon recontacte-nous, de façon plus explicite. Merci de nous tenir au courant du résultat obtenu.
Bon Après-m'. @+ .
Cordialement.
Aqua21

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MILOU1949, le 27/07/2014 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci pour votre reponse
mes photos qui se trouve dans l'icone galerie après les avoir prise se déplace dans la rubrique DCMI sans aucune manœuvre de ma part
j'ai KIES pour capturer mes photos sur on ordi avec beaucoup de difficulté pour la connexion avec un câble USB
peut être que je fait une mauvaise manip
merci et bon dimanche a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 27/07/2014 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

suite, ....
J'ai omis de te préciser, dans Fichiers, tu les trouves en DCIM, ou dowload selon...
mais ça, tu devais déjà le connaître...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIECHRISTINE0502, le 27/07/2014 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bonjour
Quand vous dites les photos se déplacent dans les fichiers est ce que cela veut dire qu'elles disparaissent de la galerie ? car moi je ne m'occupe jamais du fichier DCIM elles y sont automatiquement en même temps que dans la galerie donc si je les supprime de la galerie elles disparaissent de mas fichiers
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 27/07/2014 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

RE-re Suite,
Ah bon, il s'agissait de photos à transférer sur Ordi ? ou par Kies (ou tu as un pb) ?
Voici d'autres méthodes de transfert :

1) utilise tout simplement ton mobile avec le câble USB :
Procède au DEBOGAGE USB : Tu mets ton téléphone en mode "Débogage USB":
Paramètres , Applications, Développement , Débogage USB (tu coches la case)
puis utilise ton téléphone comme une clé USB : une fois ton téléphone connecté, fais descendre la barre grise des notifications, (en haut de l’écran)
Clique sur USB Branché (robot Android vert ) puis sur Connecter le stockage USB puis OK.
Un disque amovible (USB Tûl) s’ouvre dans poste de travail, dans ce disque amovible tu as tout DCIM, ou Camera, Dowload, images, vidéo
Tu peux alors, gérer tes fichiers par copier/coller, pour les déplacer de ton téléphone
(les glisser sur ce disque “ USB Tûl“ sur l’écran de l’ordi )
ou vice versa du PC vers le téléphone .

2) - La préférée :Tu télécharges AIRDROID qui fonctionne en WIFI entre ton ordi et ton portable,
L'utilisation de cette appli est très simple et efficace : juste en wifi, sans câble, sans démontage de micro SD et ça fonctionne aussi bien sur Mac que sur PC, mais seulement avec des mobiles Android,
Tu n'as rien à installer, juste sur ton Ace télécharger et installer l'appli gratuite AirDroid que tu trouveras sur le PlayStore.
Il te faut créer un compte : une adresse gmail ira très bien, tu te connectes (ordi) sur http:web.airdroid.com et s'affichera la page Airdroid avec notamment un QR-Code. Sous le code QR, pense à cocher RESTER ENREGISTRER POUR 2 SEMAINES.
Avec ton Samsung tu flashes le code QR, avec une appli (type QR CODE français sur playStore pour flasher les QR-Code) et si tu t'es bien connecté sur le même compte, voila c'est fait. ils sont connectés, tu n'as plus qu'à choisir ce que tu veux transférer comme type de fichier (image,son,vidéo, bureautique)

Dans forum d'entraide en haut, dans "rechercher dans forum“, en tapant "transfert photos“ cliquant sur la loupe, tu trouveras des réponses, c'est une question qui revient très souvent.
Est-ce que cette fois c'était la réponse à la question ? Reviens nous dire, merci.
IMPORTANT : bien formuler la question de façon PRECISE pour réponse PRECISE.
Bon Dimanche
Aqua21

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 27/07/2014 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Milou
Tes photos sont sur la microSD.
Dans le dossier DCIM si c'est toi qui les as shootés depuis ton Ace
Dans Download si elles viennent d'ailleurs.
Galerie, comme dit Aqua21, n'est qu'un raccourcis pour les visualiser (et encore pas toujours)
Mais quel vraiment ton problème ?
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...