Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
02/03/2015
à 14:11
Mon telephone samsung ice gt s5839i tourne en boucle impossible d'acceder pour le mot de passe
lavensf 5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour il tourne en boucle .. pas possible d'acceder a la pge ou il demande le mot de passe merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 696 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 4 débats
Réponse de Roroclaudia, le 03/03/2015 à 12:23
Bonjour , essaye d'enlever la batterie , et remet le en service et rentre à nouveau ton code . Ça doit fonctionner . Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Aqua21, le 03/03/2015 à 13:13
Bonjour lavensf,
Envoyer un merci ?Pas très spécialiste, et ignore d'où provient ce dysfonctionnement...
A toutes fins utiles, tente le SOFT-RESET absolument sans danger ni pour ton phone, ni pour tes données :
Puisque tu parviens à allumer ton phone, ôte la coque arrière, retire la batterie SANS éteindre l'Ace, attends une bonne dizaine de minutes (ceci afin que toutes charges électriques soient parties), puis tu replaces la batterie et la coque, tu peux redémarrer aussitôt.
Ce procédé peut résoudre des problèmes dont on ne voit pas de solution logique, mais pas garanti à chaque pépin !... En fait c'est une sorte de Reboot forcé, qui peut réparer des altérations de l' OS.
Reviens nous dire où tu en es, merci.
Bonne journée.
Aqua
Réponse de ThierryBLille, le 03/03/2015 à 15:28
Bonjour lavensf et bienvenue sur ce forum
Envoyer un merci ?je te propose de faire un Soft Reset
c'est une procédure qui est sans risque pour tes 3équipe tes données et qui consiste à retirer la batterie alors que le téléphone est toujours allumé et tu attends 10 minutes avant de la remettre et tu peux redémarrer aussitôt après .Reviens nous dire ce que ça donné
Réponse de nezraleur, le 04/03/2015 à 11:20
Bonjour lavensf,
Envoyer un merci ?Comme tu dois le savoir, c'est un "forum d'entraide", donc d'aides entre utilisateurs et utilisatrices, donc bénévoles.
Les demandes de retour que l'on ne cesse de demander voire de quémander prouvent que vous avez suivi les consignes et/ou appliquez ces dernières, merci de nous en informer; quand bien même vous avez trouvé la solution ailleurs, cela peut intéresser d'autres helpers.
Cordialement,
Réponse de nezraleur, le 05/03/2015 à 16:16
Bonjour lavensf,
Envoyer un merci ?Comme me la gentiment rappeler ThierryBlille, je me suis un peu emballé et te prie de bien vouloir m'en excuser. En effet, je n'ai pas tenu compte des 24H écoulées entre ta question et ma demande "appuyé" de retour.
L'intervention de Roroclaudia qui n'a jamais daigné répondre (malgré un coup de gueule de ma part) lors d'un précédent post m'a emballé pour le coup; je ferai attention à l'avenir, mais ces incivilités malheureusement récurrentes m'exaspère.
Cordialement,