Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2016
à 22:53
Ne sonne plus
Avatar thumb
gaecle
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus lorsqu'on m'appelle; il affiche uniquement: "appel manqué"comment remédier à ce problème? NB: mon opérateur est free, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 05/03/2016 à 10:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
N'aurais - tu pas mis ton phone (par inadvertance) en mode avion ..? si oui : petit avion blanc dans barre du haut, à droite, à côté de wifi et de niveau batterie .. dans ce cas, faire : Paramètres, Sans fil et réseaux, Mode Hors-ligne et décocher case à droite pour désactiver..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/03/2016 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gaecle et sois la bienvenue sur ce forum.
Je pense qu'il y a 2 causes possibles à ton Ace qui est donc devenu silencieux.
Soit sans t'en rendre compte, lors de la prise en main tu as appuyé sur la touche de réglage du son côté - jusqu'à 0, quand tu n'es pas en ligne, cela diminue le son de la sonnerie jusqu'au silence, soit tu as du modifié le profil sonore sur silencieux.
N'ayant plus d'Ace depuis des années du dois je pense quandmême trouver le profil en allant dans PARAMETRES et peut-être SON...? Pour remonter la tonalité de la sonnerie, c'est le même bouton très long sur le côté (Gauche?) mais il faut sortir le tél de son status veille pour libérer les touches.
Reviens nous dire si c'était bien la solution à ton problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 05/03/2016 à 14:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

PS / - Tu peux aussi faire "Paramètres", dans le menu déroulant cliquer "Son", Appels entrants, cliquer sur "Sonnerie du téléphone", vois si tu as bien cliqué "OK" sur la sonnerie choisie..., et dans "Volume", vois si tu n'as pas diminué au maxi le curseur "Sonnerie" vers la gauche.. tu peux vérifier également depuis le bouton côté gauche de l'Ace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaecle, le 05/03/2016 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Ylang et à Thierry pour leurs suggestions de dépannage mais mon tél n'est ni en mode avion ni en volume mini et j'ai bien fait OK pour le choix d'une sonnerie (je viens de refaire ttes ces manip par acquis de conscience!!!!) La "panne"est survenue après une remise en marche du tél, si cela peut vous aider ... ou suggérer d'autres idées de dépannage à d'autres internautes. La personne qui appelle tombe direct sur la boite vocale. Mon tel affiche le nom de l'appelant s'il est ds le répertoire (ou son numéro de tél s'il n'y est pas) et indique "appel manqué".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 05/03/2016 à 19:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

.... Donc tu nous donnes d'autres indications... dont le transfert sur la boite vocale .

Sans le vouloir l'aurais-tu paramétré pour cela ? Essaie de faire "Paramètres", "Appel", descend plus bas, clique "Transfert d'Appel"- un temps d'attente - "Lecture des paramètres" (la recherche tourne) .. et tu vois "Paramètres de transfert d'appel" en-dessous "Toujours transférer" qui pour ton cas doit être DESACTIVE - sinon décoche la case à droite.

Pour le transfert des appels sur messagerie, le N° de celle-ci doit être renseigné sur l'un des choix : Transfert si occupé, Transfert si pas de réponse, Transfert si injoignable.

Tu peux également essayer de supprimer cette déviation en faisant #21#

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/03/2016 à 23:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon ben 911, là Ylang t'a donné ce qu'il te fallait apres ton dernier post riche en ultimes preecisions.. c'est du sûr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...