Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2014
à 18:33
Probleme avec mon repondeur
Avatar thumb
claud.leb
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon repondeur ne se declanche plus lorsque l on m appelle. ça sonne et c est tout.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 12/10/2014 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Claud.leb et bienvenue sur ce forum
C'est plutot un pb d'opé que de t"l"phone, es tu allée voir sur ton espace ^perso sur le site de ton opé?
Dis-nous déjà quel est ton opé, ce sera plus facile pour t'aider
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toutoune-martine, le 12/10/2014 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir ,avez vous vérifier votre annonce d'accueil ? rendez vous dans votre espace client de votre opérateur et aller dans " assistance " je pense que vous y trouverez des infos pour configurer votre répondeur , merci de nous informé du résultat :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nezraleur, le 13/10/2014 à 01:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour claud.leb,
Ils n'ont pas tort, mais regardes tout de même dans:
Paramètres/ Appel/Transfert d'appel, là tu dois trouver "transférer si occupé" un num +33................. différent suivant opérateur.
"transférer si pas de réponse " idem que le 1er et dessous "transférer si injoignable"
tout trois doivent être activés.
Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 13/10/2014 à 10:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
@claud.leb
A l'occasion, tu penses à nous répondre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claud.leb, le 13/10/2014 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir a tous. Merci pour vos reponses.
desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais je ne suis pas connectee en permanence.
operateur free.
pour mon annoce d accueil j ai verifie elle est activee.
J ai ete ds les parametres et fait les reglages que m a indique nezraleur.
et la je viens de m appeler a partir d un fixe : le numero n est pas attribue ...
je vais appeler free et vous tiens au courant.
merci !
Claudine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 14/10/2014 à 01:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu activé au préalable ta carte sim sur ton espace perso sur le site free, sur lequel tu te connecte avec les identifiants que tu as eu par courrier papier, c'est impératif, tant que tu ne l'as pas activée ainsi, la ligne reste inactive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 14/10/2014 à 01:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Es as tu demandé la portabilité pour garder le n° que tu avais chez ton précédant opéle courrier avec tes identifiants devraient je pense comporter le n° de téléphone correspondant à la ligne.
Mais quand tu reçois la carte SIM par voix postale, il faut environ 1 semaine avant qu'elle soit potentiellement active, encore faut il l'avoir activée sur l'espace perso, maintenant si tu actives trop tôt sur l'espace perso, il faut patienter jusque la fin du délai annoncé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...