Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2014
à 19:50
Probleme de mémoire des messages saturée ....
Avatar thumb
mistiti
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,
J'avais déjà eu ce problème il y a quelques mois, et - je ne sais pas pourquoi ni comment - les choses se sont rétablies d'elles-même...
Et là ça recommence !
Je reçois sans arrêt le message "mémoire des messages saturée", et pourtant j'ai supprimé un nombre impressionnant de textos conservés ! A mon avis, vraiment plus que la normale... Mais le problème continue, à un tel point que je ne reçois plus les nouveaux sms.
De quoi cela provient-il ? Comment résoudre ? Avez vous une astuce ? J'avoue que je ne sais plus quoi tenter....
Merci mille fois pour votre aide, et bonne fin de journée,

Répondre
Réponse de Avatar1niglotte, le 26/09/2014 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mistiti
Essayer de vider
1. Vous allez sur l icône vert représenté par téléphone, puis en haut sur journal et un clic en bas et supprimer
2. Touche contacts, puis en haut..historique..supprimer
3. Application e-mail : vous supprimez vos mails et vous allez vider votre corbeille.
4. Vous allez sur l application internet : sur la touche gauche en bas du telephone, ,puis plus , puis paramètre et là dans paramètres de confidentialites, vous vides le cache, effacer l historique,
Faites déjà ces manipulations, puis éteignez votre mobile et rallumez le
Et venez nous dire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mistiti, le 26/09/2014 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci niglotte pour ces conseils.... J'avais supprimé tellement de messages sms que pour l'instant la situation semble rétablie, mais... j'ai quand même fait toutes les manipulations recommandées. Sauf : la 3, application e-mail : comment faire pour supprimer les mails et vider la corbeille ?
Merci de me préciser pour le point 3.
Bonne journée et à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce42, le 16/10/2014 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir mistiti,
Pour vider la corbeille vous devez le faire depuis un ordinateur car pas possible depuis le téléphone.
Bonne soirée.
Joce.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...