Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 16:31
Transfert photo samsung gt5839i
Avatar thumb
NOEMYE
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
COMMENT TRANSFERER UNE PHOTO D UN MMS VERS LA GALERIE PHOTO
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 30/03/2016 à 18:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Dans ton MMS reçu, tu fais un appui long sur la photo, Ecran suivant, tu cliques sur " Pièces jointes", suivant, tu cliques sur le sigle dans la case devant IMG..., puis tu cliques sur " Sauvegarde" , le cliché s'enregistre sur la SD et tu vas le retrouver dans "Galerie" rubrique "download".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 30/03/2016 à 18:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

RE. - Tu ne le sais peut-être pas, mais évite le TOUT MAJUSCULES dans tes questions, - réservé à mettre en évidence un passage ou un terme important dans une réponse - merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaecle, le 30/03/2016 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Appui long sur la photo reçue, sélectionner "pièce jointe", sélectionner la PJ (appui sur le petit carré devant la date de la photo) puis appuyer sur "sauveg"; la photo s'enregistrera ds le répertoire "download" de la galerie (différent de "appareil photo")

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/03/2016 à 01:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir à tous
Noemye, pour compléter un peu la partie MAJUSCULES de la réponse d'Ylang,, donc comme l'a déjà dit n otre ami, les majuscules, outre le respect des règles de l'orthographe sont utilisées pour mettre en évidence un mot ou une expression.
Le tout majuscule - et c'est valable sur tous les forums sur internet, et assimilé ar les lecteurs du post comme si le post leur était hurlé, c'est une marque d'irrespect. Nouvelle inscrite sur le forum, je ne doute pas que ça n'était pas ton objectif, mais maintenant tu le sauras.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrivv, le 31/03/2016 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il suffit de cliquer sur la photo et elle ce met automatiquement dans galerie photo cet comme ca que je fait
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 31/03/2016 à 18:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

@ThierryBlille,

Très déçu - pourtant, il me semblait avoir émis une réponse claire, correcte et polie - en deux lignes - concernant l'utilisation des "Majuscules"
et je ne vois pas la nécessité d'en rajouter une couche ! ...
J'ai remarqué qu'au fil des forums tes "points sur les i", sont fréquents... Comme si tu avais le monopole de la bonne explication !
Toujours des soi-disant "petit complément", bien délayés, rarement indispensables mais accablants pour les helpers concernés...
C'est décourageant !!... La raison : la course à "l'Audimat" de tes scores sur les forums ?... Ca s'appelle faire du chiffre.
Rien d'exaltant.. désolé, mais ce n'est pas ma tasse de thé...
Et de plus, ce répétitif ne peut être considéré comme réponse à la question initiale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 02/04/2016 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je suis du Nord et les gens du Nord ont une culture qui les pousse spontanément à aider, quand ils le peuvent, ceux qui en ont besoin...

Après avoir lu quelques lignes de ton réquisitoire, je me suis d'abord dit "mais quelle mouche l'a piqué...?"
Et puis, ne comprenant pas, j'ai poursuivi ma lecture pour comprendre finalement...

Alors, comme les gens du Nord, n'ont pas l'habitude de gérer leurs situations conflictuelles sur la place publique, c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à 2 occasions où tu avais mal compris le problème trop succinctement exposé par le demandeur à te le signaler en MP (message privé) afin que tu gardes la main en recadrant ta réponse sans avoir été désavoué "en public".
Alors je n'irai pas plus loin, sinon en te présentant mes excuses les plus plates pour le post terriblement accablant pour toi que j'ai commis, au point de provoquer une telle réaction de ta part, d'ailleurs j'ai reçu 293 MP aujourd'hui de tes innombrables fans criant vengeance.
Non rassure toi, je n'ai pas besoin d'occuper le terrain, et ça n'est pas non plus pour la gloire que j'ai donné tant de temps à des personnes désemparées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 02/04/2016 à 15:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

O.K. ThierryBLille. Bien noté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...