Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2014
à 06:06
Affichage du pourcentage de charge de la batterie
Avatar thumb
clafoutie
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

Quelqu'un me dit que l'on peut afficher sur l'écran à coté de l'icône de la batterie le pourcentage de charge de celle-ci !!!!!
.
Quelqu'un connait-il comment faire?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 19/09/2014 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
Je viens de regarder, je n'ai trouvé que qques animations dans Params / Affichage / Animation . Ai choisi le maximum et reboot du Ace pour que çà soit pris en compte au démarrage. C'est maigrichon, pour l'instant je ne me suis rendu compte que de l'adoucissement des changements de page qui s'ouvrent progressivement ou s'éclipsent vers la droite . Rien d'autre, je verrai à l'usage mais bof c'est agréable mais encore un truc à bouffer de la batterie.

Ton qqun roule en même version d'Android que nous avec le même Ace et sans appli pour le faire ? Sans passer au Playstore chercher un gestionnaire de batterie, çà m'étonnerait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/09/2014 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Pour ma part, l'icône batterie avec niveau de charge en vert, à côté de l'heure, me suffit amplement . Comme le recommande almkbr, j'évite toute Appli superflue qui consomme ou en batterie, ou en Mo.
Bon courage. Bonne soirée.
Aqua

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...