Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

8761 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2011
à 11:47
Appels toujours masqués
Avatar thumb
bernw2
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,
Bien que mes correspondants soient enregistrés dans le téléphone (et éventuellement avec photo) les appels de apparaissent toujours comme "appel masqué"et évidemment sans la photo.
Quelle solution ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0klouwey, le 28/11/2011 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,je ne suis pas sûre de la réponse mais vous pouvez toujours essayer.effectivement c'est étrange car moi les numéros s'affichent alors que je n'ai rien changé. Allez dans paramètres appel paramètres supplémentaires puis identité de l'appelant et choisir afficher le numéro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernw2, le 28/11/2011 à 18:50
Expertise non renseigné Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Merci Kiouwey.
J'avais exploré la piste proposée mais ça concerne les appels sortants et non les appels entrants...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0klouwey, le 28/11/2011 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Ah d'accord je ne vois pas alors ! Il faut appeler le service clients ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marieguillaume, le 28/11/2011 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bsr ,si c est vous qui aparaissez masqué l hors de vos apels ,vous allez dans les parametres, puis dans apel , puis dans parametres supplementaires ,puis dans identité de l apelant decocher masquer le numero ,mettre afficher le numero
si c est vos correspondant qui apparaissent masqué cela vient 2 , je vous souhaite bonne reception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernw2, le 31/12/2011 à 15:42
Expertise non renseigné Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Solution trouvée. La fonction n'était pas mise en service par l'opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maude972, le 04/01/2013 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai exactement le même problème que vous et je voudrais savoir comment avez vous réglé le problème.
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 2 mois
Avis consommateur
2778 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...