Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 17:06
Boite mail / code secret perdu
Avatar thumb
fivargentx10
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Suite à un disfonctionnement, je ne peux plus prendre connaissance de mes mails ; ni en poster, car j'ai PERDU mon code secret.
La maintenance téléphonique 3976 n'a rien pu faire et m'a dit qu'il fallait que je retrouve mon code secret........que faire, MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 30/10/2014 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Mails mobile par Gmail ou Yahoo ou autre ?
Peu importe, après plrs tentatives tu devrais voir apparaître " Mot de passe oublié ? " ou trouver cette question qqpart dans la page.
Dis ce que tu vois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joannin, le 30/10/2014 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'ai jamais eu ce problème mais il faut certainement réinitialiser le portable . Mais attention !!! toutes les données seront perdues . En réinitialisant , on peut introduire un nouveau code ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 30/10/2014 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Oui joannin, mais les mails avec et il veut les lire.
Si pas de résultat par une demande de mot de passe provisoire , avant réinit çà sera noter dans l'historique les pseudos qui ont communiqué et après avoir fait une nouvelle adresse de mail, leur envoyer une demande de renvoi .(ou par Sms )
D'ailleurs pas besoin de remise à blanc totale, suppression totale de l'historique devrait faire l'affaire, et si pas on passe vider le cache de l'application Xxxmail et si encore pas et sous réserve, on supprime carrément les données de l'appli, çà ne la désinstalle pas .
Testé avec Navigation qui a redémarré sans un brin de mal.
Pour cette dernière, les points fixes, chemins, cartes disparaissent mais bon çà redémarre et c'est ce qu'on veut .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...