Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2014
à 12:58
Bug connection pc
Avatar thumb
gege83var
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai enfin décider a vider la mémoire (notamment photos) mais les mettre sur mon PC, le problème, je connecte mon portable a mon PC, le portable se connecte au PC, le téléphone se met en charge, et il y a l'icone USB sur mon portable, mais le problème, quand je vais dans ordinateur, bah j'ai pas l'icone de mon portable :/ C'est la 1er fois que sa me le fait, donc merci si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/10/2014 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour gege
Connexion par câble USB ? je me permets de te faire ce pas à pas.. l'icône sur ordi apparaît seulement après quelques clics, là où je te le cite, plus bas...

Tu mets ton téléphone en mode "Débogage USB" :(précaution pour protection du phone)
Paramètres , Applications, Développement , Débogage USB (tu coches la case)
puis utilise ton téléphone comme une clé USB : une fois ton téléphone connecté, fais descendre la barre grise des notifications, (en haut à gauche de l’écran, tu as une icône trident USB)
(----Si, lorsque tu branches la liaison USB tu n'as pas l'info "USB branché" avec l’icône “trident USB“ en haut à gauche, c'est qu'il y a un problème, soit dans le câble, soit dans une des prises femelles, celle du téléphone ou celle du PC. Essaies alors en changeant de prise sur ton ordi ----)
Clique sur USB Branché (robot Android vert ) , puis sur “Connecter le stockage USB“ , puis OK. appuyer sur bouton sous android vert
Apparaît le robot Android orange, et là...
le disque amovible (USB Tûl) s’ouvre dans poste de travail sur l’ordi,
dans ce disque amovible tu as tout : DCIM, ou Camera, Dowload, images, vidéo. -- Les photos prises avec ton phone sont dans DCIM puis Caméra -- les reçues par SMS dans Dowload -- etc..
Bon courage. Reviens nous dire si ceci a pu t'aider, merci.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 19/10/2014 à 14:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

- Relier le phone au PC en USB.
- S'assurer que la fourche est bien présente en haut à gauche de l'écran.
- Dérouler le volet de haut en bas.
- Cliquer sur "Connecté en tant que périphérique multimédia".
- Connecter en tant que ... Périphérique multimédia.
- Ouvrir "poste de travail" ou "ordinateur" sous W 7 ou 8.
- Ouvrir GT-I8190N
- Card.
- DCIM, CAMERA etc ...

Tiens nous au courant.
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 19/10/2014 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re :
S'assurer que le câble USB est bon. Certains câbles "cheap" ne transmettent que la charge et pas les données.
Sinon il reste la bonne vieille méthode de démonter la SD card du GT-I8190N, l'insérer dans l'adaptateur fourni avec le phone et mettre l'ensemble dans le port CD du PC ...
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 19/10/2014 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et Re encore : Sur ce forum on ne peux pas corriger ses écrits :
Lire ... " - Ouvrir Ace S5830".
Je me croyais en S3 mini ...
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege83var, le 19/10/2014 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Aqua21, et les autres :) C'est juste que mon portable été en mode blocage USB, je ne savais pas que sa existais et je ne c'est pas comment il s'est activé ^^ En tout cas merci, car maintenant sa marche :) Merci de m'avoir aidé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/10/2014 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Gege,
Sympa ton retour, cela nous fait plaisir de te savoir “sauvé“ !.. et tu as été gâté en réponses.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...