Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 17:13
Connexion data (internet ou mms) impossible
Avatar thumb
gege77181
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Je réactualise une connexion INTERNET via mon ancien S5830 en me servant de l'offre VirginMobile à 3,99€/20Go. Seulement voila, si les appels et les sms fonctionnent NORMAL, tout ce qui est DATAs c'est dans les choux( e.i status envoi photo bloqué sur "envoi" ou "connexion impossible au serveur" ).
De plus, bien que le SSID 'Galaxy Ace8139 s affiche correstement dans la liste de tous les ssid du coin, et malgre des échangesde datas sd/rcd: LA CONNEXION INTERNET NE SE FAIT PAS.

Mais pour faire simple pour commencre, quelqu un peut-il me donner les parametres des 2 APN internet et mms? bien sur, j ai commencé avec les valeurs par défaut mais voila p'etre qu on peut faire mieux!!!
A bientot j espere (((( cette affaire commence à me g...... grave)
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 04/04/2016 à 22:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut gege j'ai trouvé ça sur Tomsguide:

Pour internet et les MMS :
Nom : Virgin
APN : ofnew.fr
Proxy : 192.168.010.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Wap 2.0
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default

Maintenant il y a une chose qui est souvent oublié à propos de l'internet mobile, c'est que quand wifi et connexion des données sont activés, le wifi a toujours priorité, que le phone ait pu ou non trouver une source et s'y connecter. Donc toujours désactiver le wifi pour que la 3G passe.
Tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 04/04/2016 à 23:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Thierry pour ta réponse.
J ai de mon coté sur le forum une info qui mise en place A TOUT DEBLOQUE.
Pour info et a tte fin utile,je mets le lien :"http://communaute.virginmobile.fr/t5/Paramétrer-et-utiliser-mon/Paramètres-Internet-Mms/m-p/218565#M18140".
Derniere chose: le fait d'activer le Point d'accès mobile- ici Galaxy Ace8139- désactive automatiqmt la connexion WIFI....
A plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...