Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

9855 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2012
à 04:01
Comment reactivé la 3g
Coco72170
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy ace, il y a quelque jour je n'avais pas payé mon forfet, donc je l'est payé y'a deux jours mais le soucis c'est que la 3G ne s'active pu donc je ne peut plus envoier de sms ni appeler.

Pouvez Vous m'aider ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1moi31200, le 09/09/2012 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que tout simplement ton fournisseur d'accès n'a pas encore enregistré le paiement et que cela sera effectif seulement demain Lundi. Entre le paiement et la remise en route du forfait il faut compter au minimum 48h si ce n'est pas 72h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coco72170, le 09/09/2012 à 14:27
0

D'accord donc normalement demin sa remarche. Mais ce qui est bizard c'est que mon forfet je l'ai payé mercredi & jusqu'à aujourd'huit j'ai toujours rien donc sa commence a m'inquiété

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lamaroro, le 10/09/2012 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

recontact ton fournisseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 12/09/2012 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Coco ... As-tu essayé d'arrêter ton Ace et le redémarrer? Autrement tu vas dans paramaetres/sans fil et reseau/reseau mobile/ et cocher "autoriser connexion des données"

Si tu ne vois toujours rien venir, tu contactes ton opérateur, et je te conseille de faire procéder à un prélèvement automatique, ça pourrait t'éviter ce genre de déboires.

Bonne journée
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coco72170, le 14/09/2012 à 23:15
0

Merci Jaky50. Oui J'ai Essayé de le redémaré puis d'allé dans mes paramètres & sa me fait toujours la même chose donc je vais appelé mon opérateur directement car depuis 1 semaine voir 2semaine j'ai toujours rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 15/09/2012 à 05:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce n'est pas normal ..., Je vous conseillerais bien de démonter votre carte sim, la nettoyer, et essayer de nouveau, on ne sait jamais, mais je n'y crois pas beaucoup car votre problème me paraît lié à l'interruption de fourniture d'accès.
Vous pouvez essayer aussi de restaurer les paramètres APN (ça peut venir de ça!)
Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom des points d'accés
Appel du menu (clic bas gauche) "Restaurer les valeurs par défaut"
Redémarrer Ace et essai.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je ne vois que la plateforme opérateur, désolé !
Bon weekend quand même.
Jacky

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 4 mois
Avis consommateur
2789 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats