Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2012
à 17:38
Comment bloquer la 3g?
Avatar thumb
plumaty
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, je viens d'acheter le galaxy ace et le vendeur m'a conseillé de bloquer la 3G.
Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci et bonne soirée à toutes et tous

Répondre
Réponse de Avatar1grenault, le 06/01/2012 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu as un abonnement Internet, tu n'as aucune raison de bloquer l'accès ! Pour bloquer, tu désactives "Accès Données" dans le volet des raccourcis (il doit être grisé et non pas bleu.

http://mobile.grenault.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0commelacigale, le 06/01/2012 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée, il y a juste 4 jours que je possède le mien et je tatonne aussi Comme la cigale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeantoulon, le 06/01/2012 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Marche a suivre:
parametres puis
sans fil et reseau puis
reseaux mobiles puis cocher reseaux 2G uniquement et
decocher autoriser connexions données

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pakool, le 07/01/2012 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais proprio depuis 8 jours moi aussi je galère Bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biquette63000, le 07/01/2012 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

juste 1 mois d'utilisation, mais, j'ai contacté mon opérateur et je lui es demande de bloquer l'accés G3 et internet car j'ai eu des surprises sur ma dernière facture c'est a pratiquer avec parcimonie, tout dépend
de l'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebonbill, le 07/01/2012 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est effectivement bien de stopper provisoirement la 3G, car......avec la 3G enclenchée la batterie ne tient pas une journée.... cela n'empêche pas de la mettre en service en cas de besoin.(ce n'est pas une histoire d'abonnement)....
Quand l'écran est allumé, il suffit d'appuyer sur le bouton en haut à gauche pendant plus d'une seconde, et un tableau de quatre lignes se présente,......dont "Mode Réseau". Cliquer une fois dessus, pour la mettre en route.
Pour l'éteindre, même opération.
Fastoche...!!!...et rapide
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerrydan, le 07/01/2012 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lebonbill,
Peux tu préciser quel bouton en haut à gauche ? moi j'ai 3 icônes : un carré orange avec un blanc à l'intérieur, un carré grisé et coché, pour finir un reveil ..... Merci à l'avance. Par ailleurs, quelle différence entre 3G et 2G ? Tshuss Cerrydan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebonbill, le 07/01/2012 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A "Cerrydan"
Il ne s'agit pas d'une icône, mais du bouton physique, chromé, sur le coté à droite et en haut du téléphone....
La 2G est moins puissante, et consomme moins de batterie.....pas trés interessant... La 3G est mieux, mais il faut la couper quand on en a pas l'utilisation..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pakool, le 07/01/2012 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

trop fort lebonbill !!!!!!!!! Tu peux postuler une place chez samsung je parlerai pour toi !!!moi c'est un peu galère mais avec un forum aussi sympa je dois m'en sortir Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerrydan, le 07/01/2012 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir LEBONBILL, en effet c'est la touche "marche-arrêt", et là il y a 4 propositions : 1 profil discret, 2 mode réseau, 3 mode hors ligne, 4 éteindre ..... que dois je faire au juste ? merci pour tes conseils, t'es sympa :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebonbill, le 07/01/2012 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A "Cerrydan"
Une fois que tu as les quatre options, clique sur "mode et réseau" pour la mettre en route.
Pour l'éteindre, même opération.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerrydan, le 07/01/2012 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oki Lebonbill ! j'ai su le faire et l'icône 3G a disparue, il me reste la Wi-Fi et je peux me connecter via ma box , c'est chouette ! Merci encore, passe une bonne soirée ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...