Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

9856 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2012
à 16:14
Comment bloquer un contact!!
Bulles de Lune
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède le Galaxy Ace depuis peu, j'aimerai savoir si on peu bloquer un numéro( contact) pour ne plus recevoir de SMS ou d'appel provenant de ce contact!
Merci d'avance.......

Répondre
Réponse de Avatar1JBauer49, le 10/01/2012 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bulle de Lune, oui c'est possible tu telecharges l'applis liste noire, dedans tu mettras les numeros que tu ne veux pas. tu ne recevras plus de textos et d appel de ce numero, mais tu pourras voir dans ce logiciel ci ce numero a essayer de t appeler ou voir ses textos qui seront bloquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebonbill, le 10/01/2012 à 17:44
0

Bonjour
L'appli "liste noire" fonctionne effectivement trés bien........Mais quand même...!!!!...on à du mal à comprendre que cette fonction ne soit pas intégrée au tel...
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bulles de Lune, le 10/01/2012 à 21:31
0

Merci à JBauer49 et Lebonbill, j’essaierai cela demain!!. Je vous tiens au courant... Merciiiiii

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bulles de Lune, le 10/01/2012 à 21:36
0

Ps: La liste noire! on là télécharge sur le tel ou le PC? je suis vraiment novice dsl l!! j'avais un samsung vieux de 5 ans....Ou alors je suis vraiment blonde!!!! Normale je le suis en faite...; ) Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladorche, le 11/01/2012 à 06:09
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour à tous,
Pour bulle de lune, il faut le télécharger sur le portable il me semble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebonbill, le 11/01/2012 à 14:53
0

Bonjour,
Il faut télécharger l'appli dans le portable...
Aller sur l'icone"Market" cliquet,..... attendre,..... et choisir dans la liste des utilitaires.
Ensuite, suivre la marche à suivre.
Penser à se connecter Wifi, avant de télécharger..
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBauer49, le 11/01/2012 à 15:17
0

les blondes ne sont pas plus bêtes que les brunes ou les rousses lollll non tu dois telecharger cette application sur ton téléphone, 1) tu vas dans Market 2) tu cliques sur la loupe. 3) tu tapes listes noires, tu verras blacklist tu telecharge le premier le 2éme est payant. Pour ma part, ce logiciel fonctionne trés bien. Mais je suis complètement d accord avec Lebondil, il aurait du intégrer cette fonction au téléphone. Bonne aprés midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asskoid, le 12/01/2012 à 00:13
0

je viens plutot pour en savoir plus jai telecharge l application liste noire comme vous l'avez dit precedemment veut savoir ou me rendre et comment proceder pour bloquer le numero

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBauer49, le 12/01/2012 à 09:50
0

pour bloquer un numero, tu cliques sur liste noire puis sur black list tu cliques sur le + à droite du 2eme pavé . et la tu vas dans custom et tu rentres le numero que tu veux bloquer. ou si tu as recu un sms recemment de cette presonne tu clique sur sms puis sur le sms de cette personne et elle sera bloquee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tania28, le 27/02/2014 à 12:12
Expertise expert Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour.
Je possede le samsung galaxy ace et la liste noir est je n'est pas eu a telecharger " la liste noir " , j'ai juste télecharger " chompsSMS " C'est une aplication pour voir vos messages ...
Et quand on reste cliqué sur notre contacte il y aura ecrit " ajouter a la liste noir "
Voila :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 5 mois
Avis consommateur
2795 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...