Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2012
à 17:11
Comment mettre les applications sur la carte mémoire?
Avatar thumb
Lolo_sxm
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

la mémoire de mon téléphone est visiblement saturée. Il me reste pourtant 5Go sur ma carte mémoire mini sd.
Certaine application semble s'installer directement sur le tél et je n'arrive pas à les mettre sur la carte mémoire.
Pareil pour les sms ils se mettent sur la mémoire du tél et je voudrais les déplacer sur la carte mémoire.
Comment faire?
Certaines applications de la carte mémoire peuvent être envoyées sur le tél mais pas le contraire (la touche est grisée), comment faire?

Si vous avez des conseils, c'est avec plaisir.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lvlntn, le 07/09/2012 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lolo, effectivement certaines applis ne peuvent fonctionner que dans la mémoire téléphone, en particulier toutes les applis natives qui viennent d'emblée avec votre téléphone tout neuf. Même s'il vous reste de la place sur la mémoire externe ( sd card) , le transfert est pratiquement impossible, sauf pour de très rares applis comme Android assistant. Pour dégager un peu de mémoire téléphone, effacer tous les caches de vos applications, ou désinstaller les applis qui ne vous servent que très peu, quitte à les réinstaller plus tard, quand vous aurez gagner de la place. C'est un des gros handicaps de ce téléphone Ace de n'avoir qu'une très faible mémoire interne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JODANVILLE, le 10/09/2012 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lorsque vous êtes sur votre calendrier vous apuyez s/ l'icone à guauche de bouton en bas de l'écran. Vous choisissee "plus". Vous choisissez "paramettre". Vous selectionner ensuite "selectionner sonnerie". Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 13/09/2012 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jodanville, je ne comprend pas votre réponse car elle est hors sujet avec ce post, je pense que vous vous êtes trompé de post. (ce n'est pas grave ... merci de contribuer)
Bonne journée
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 13/09/2012 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lolo ..., J'ai répondu sur ce post, ça ressemble bien à votre problème.
Il faut aussi savoir qu'une application installée sur la carte Sd, elle utilise la mémoire téléphone pour y stocker les données et le cache. Je me suis retrouvé avec mémoire saturée même en retirant des applis que j'avais téléchargées et qui ne pouvaient pas aller sur la carte Sd, il m'a fallu me résoudre à en virer même parmi celles qui se trouvaient sur la carte Sd, comme Camscanner (pdf), eh bien tant pis quand j'en aurais besoin je la téléchargerais de nouveau ...
Il faut aussi faire du ménage dans les corbeilles de vos messageries (hotmail-free-sfr-orange)qui se trouvent dans l'appli "Emails" (enveloppe avec @ vert. Il faut glisser le bandeau bleu vers la gauche pour accéder à corbeille, c'est impressionnant la place que vous allez récupérer.
Pour que Ace tourne à peu près bien, il faut lui laisser 20 à 25 Mo de libre (paramètres/apllications/gerer les applications, vous activez l'onglet "tout" et en bas vous avez la jauge mémoire interne (utilisée/libre).
Bonne journée
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 13/09/2012 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lolo, j'ai oublié de mettre le lien

http://www.apreslachat.com/a/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830/dossier-pour-stocker-applications-non-utilisees/99047/249464#!p=2

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...