Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2013
à 09:24
Comment réparer la prise jack du samsung galaxy ace
Avatar thumb
f4cxf5
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pas moyen de faire fonctionner le kit main libre ni même d'écouter la radio, un tutoriel serait vivement apprécié, Merci à tous cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1masticou, le 28/04/2013 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour f4cxf5,
j'ai rencontré le même souci, j'ai chez samsung,
et j'ai eu l'adresse d'un réparateur spécial samsung,
après tests effectués ma prise jack défectueuse, comme la garantie est de deux ans ,
pas de soucis mon ace a été réparer pour o euros ,
cordialement a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebonbill, le 28/04/2013 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le truc habituel......enfoncer bien a fondcla prise ....
Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 28/04/2013 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ;
D'abord le branchement du kit qui sert d'antenne ; comme dit lebonbill jusqu'au clic de fin ; activer Radio , clic sur touche tactile Menu de coque à gauche du bouton Home et choisir "Par écouteurs" .

Quand tu arrêtes et que tu ne comptes pas la réutiliser, passe par la gestion des tâches :
Appui-long sur Bouton Home , clic sur Gestionnaire de tâches, Radio FM et encore active et tourne en ar-plan , alors clic sur Fin pour économiser ta batterie .

Pour préciser la rép de masticou , c'est Psm, multimarques et agréé Samsung ;
Téléphone avant, on va ss doute te demander facture d'achat et pièce d'identité.
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f4cxf5, le 28/04/2013 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK c'est bien joli, tout cela est dans le manuel utilisateur, je ne suis finalement, peut-être, pas, un débutant.,à Enfoncer bien à fond de la prise, à force, a du détériorer la prise et les contacts ne se font plus, d'où ma question, comment réparer la prise. je vais tenter de prendre contact avec Psm. Merci quand même... Amigalitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1masticou, le 29/04/2013 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour f4cxf5,
votre réponse pas très cool pour des personnes qui essaient de vous faire partager leurs aventures ace,
et n'étant pas des pros ,
je vous indique le numéro de samsung service clients auquel j'ai téléphoné lors de mon souci de prise jack : 01 48 63 00 00 et eux m'ont dirigés vers les réparateurs agrées,
en espérant que cette info vous aide,
cordialement M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 29/04/2013 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

f4cxf5 ;
Tu as pas dit avoir essayé un autre kit ; soit oreillette soit casque mais un autre qui fonctionne.
Si tu téléphones à Psm, je te parie ma 1ere tétoche que la question te sera posée .

Et qui te dit que c'est la mâle jack et pas la prise femelle qui veut pas copuler ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f4cxf5, le 30/04/2013 à 01:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups masticou, voulait pas être désagréable avec qui que ce soit mais quand on voit ma question et les réponses on sent bien que cela ne match pas ... almkbr, je suis certain aussi que le bluetooth fonctionne correctement mais le but de la prise jack est de ne pas diminuer l'autonomie de la batterie et l’oreillette n'est pas aussi discrète que l’écouteur, je parle là d'ostentation en plus c'est pas mon "truc". Je cherche juste à savoir comment réparer ou changer ma prise jack. merci pour les "réponses" mais je sais qu'une viendra qui résoudra mes soucis. Amigalitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 30/04/2013 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien sans bt pour éco batterie .

Sauf que pour ton prob tu as pas dit avoir essayé un autre kit . (lui qui marche, et pas livré avec, tt le monde sait le mettre direct à poubelle, pardon:déchetterie, dès sorti de la boite) . Ensuite tu passes ton kit sur l'autre téléphone .

Tant que tu auras pas fait ce test croisé c'est galère .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...