Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

9857 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2012
à 16:58
Comment synchroniser avec mon ordinateur.
nounours452008
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je viens de lire quelques post sur le sujet et essayé quelques manip, mais sans succès .... Notamment, la manip du debogage usb, mais sans résultat. Dans le menu déroulant gris je n'ai aucun bonhome qui apparait je n'ai que la "wifi, B/T, GPS, son vibreur, rotation auto".
J'ai installé programme samsung, mais le téléphone se charge seulement, je ne le vois pas apparaître sur mon ordinateur.
Toutes vos réponses seront les bienvenues, en vous remerciant;

Nounours452008

Répondre
Réponse de Avatar1lvlntn, le 13/05/2012 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Nounours,
Il est nécessaire avant tout de charger le driver usb samsung sur ton PC, sans conecter ton telephone; Pour cela il faut que tu charges le programme KIES sur ton PC, car il te charge à la fin le driver usb samsung. Après tu connecteras ton telephone au PC, et tu verras apparaitre sur le téléphone, dans la barre des taches en haut, le sigle usb. Tu abaisseras cette barre et tu trouveras bonhomme Android...la suite tu connais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becken92, le 13/05/2012 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour

Mois non plus je n'ai pas de bonhomme qui apparait dans le menu déroulant, juste l'icône représentant habituellement l'USB qui apparait en haut de l'écran d'accueil.

Concernant votre problème :
Utilisez-vous bien le câble USB qui est fourni avec le Ace ?
Avez-vous essayé de brancher le câble sur une autre sortie de votre PC ?
Si vous utilisez un hub USB, avez-vous essayé de brancher le Ace en direct sur une entrée USB de l'ordi ?
Entendez-vous un son quand vous connectez le câble USB à l'ordi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 13/05/2012 à 21:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a tous; Avant de voir apparaitre Bonhomme Android, il faut abaisser la barre des taches avec le sigle USB, et cliquer sur connexion USB qui doit apparaitre. A ce moment apparaitra Bonhomme Android

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 5 mois
Avis consommateur
2795 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...