Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2016
à 18:43
Contact favoris
Avatar thumb
vitabisc
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je souhaite mettre un contact en favoris sur mon téléphone Samsung galaxy Ace.
La question a déjà été posé en 2013 mais les réponses ne m'aident pas.
Lorsque je reste sur le nom de mon contact avec le doigt, on me fait des propositions mais celles que je recherche.
Pouvez-vous m'aider Svp
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dardelet, le 17/08/2016 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour mettre en favori il faut d' abord sélectionner le contact et ensuite appuyer sur l' étoile en haut à droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chal06, le 18/08/2016 à 08:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai plus mon mobile qui est tombé en panne totale et je ne me souviens plus comment le faire sur le Ace. Je pense qu'il faut entrer dans CONTACTS et sélectionner FAVORIS et choisir dans la liste qui s'affiche en les cochant.
Chal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vitabisc, le 18/08/2016 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ton aide Chal06 mais dans contact il n'y a pas de touche favoris donc ...............
D'autres idées peut-être ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 18/08/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tu fais appui long sur le contact choisi, et dans la liste proposée du cliques " Ajouter aux favoris", et c'est fait. Va vérifier.
Ou bien, aussi tu peux : clic sur l'icône contacts (Orange + silhouette blanche), clic ensuite sur le contact que tu veux mettre en favori, en haut de l'écran du contact, clic sur l'étoile à droite, elle devient jaune : ton contact est dans la liste des favoris.
Toujours vérifier dans la liste des contacts, l'emplacement photo de ton contact comporte une étoile jaune...
Pour avoir l'accès direct à tes favoris, clic sur l'icône verte avec écouteur blanc, tu vois tous tes favoris s'afficher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jajableu, le 20/08/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il suffit de mettre le nom et d'appuyer ensuite sur l'étoile en haut à droite favoris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 23/08/2016 à 08:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vitabisc et sois la bienvenue sur ce forum,
Je n'ai plus d'Ace depuis des années, mais sur les l
tél android, dès qu'on veut une particularité sur une fiche contact, invariablement il faut que ce soit un contact enregistré sur le REPERTOIRE TELEPHONE et non pas SIM, tes difficultés viennent peut-être de là? Donc recrée ton contact en l'enregistrant sur TELEPHONE (ou PHONE ?) une fois enregistrée tu rouvres la fiche contact, puis clic sur MENU CONTEXTUEL sous l'écran à gauche et là parmi les propositions tu trouveras peut être ton bonheur ou tout en bas dans ajouter un champ (ou formulation similaire)
Reviens nous dire ce que ça a donné

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...