Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

8831 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2012
à 11:27
Inserer carte sd
Heidi59
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, arrivée aujourd'hui sur le forum j'ai cherché en vain une réponse à mes questions. J'ai acheté le samsung galaxy ace hier et dans la boite j'ai 2 cartes : une toute petite et une grosse. Laquelle dois je mettre dans le lecteur de mon telephone sachant que la grosse rentre pas,et la petite est plus petite que la fente. J'ai peur de mal la mettre et de ne plus pouvoir la retirer. Et dans quel sens s'insère t elle ? Merci pour votre aide,

Répondre
Réponse de Avatar1cirrus91, le 29/04/2012 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

La "grosse".
c'est sur. Difficile à entrer car la petite accroche au passage.
C91

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giver, le 29/04/2012 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Heidi59, si vous avez souscrit un abonnement en même temps que vous avez acheté votre téléphone peut-être avez-vous dans votre coffret 1) la carte SIM qui s'insère sous la batterie, et 2) la carte SD qui se place sur le coté. Vous devriez consulter aussi le manuel d'utilisation en cliquant sur le mot "notice(s)" en haut de cette fiche de dialogue, peut-être que cela vous aidera. Sinon revenez vers nous avec plus de détails; vous allez y arriver. GIVER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oscarasin, le 29/04/2012 à 12:22
0

Bonjour,normalement c'est la petite,s'il y a un logo,vers le haut du téléphone.si tu ouvres le téléphone et que tu enlève la batterie (téléphone eteind !) en observant le logement tu dois pouvoir te faire une idée.Dans tout les cas en l’insérant sans forcer,tu trouveras le bon sens.
Bon WE
Daniel des Alpes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kestu, le 29/04/2012 à 12:33
0

j'ai eu le même souci au début j'ai décroché la petite pour la mettre vu que la grande ne rentrait pas et au final il faut mettre la grande ;-(((
mais bon ça amrche quand même, donc mets la grande ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grudutte, le 29/04/2012 à 12:40
1

bonjour,
la "grosse carte" est un adaptateur pour lire les données de la carte SD (la petite carte) sur votre ordinateur. Vous devez insérer la "petite carte" dans la fente de la "grosse carte" et ensuite la placer dans votre PC.
La carte SD se place dans la fente du galaxy ace sur le côté droit, à l'emplacement "micro".

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nennette, le 29/04/2012 à 12:42
0

bonjour soit tu as une carte normal ou une une mini carte il n'y as que deux modele moi je possede aussi le galaxi ace et j'ai m'is la carte standard qui veut dire la grande puce comme pour les portable standard et tu verras il n'y auras qu'un seul sens pour la mettre j'espere que ton probleme seras regler a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 29/04/2012 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous conseille vivement de regarder la notice .... en haut de cette page vous avez un onglet marqué Notice(s) sur fond orange. Vous accédez à la notice de votre ace.

(adaptateur micro SD) .... la plus grande des 2 cartes noires.
Elle vous sert d'adaptateur pour mettre votre micro Sd dans votre ordinateur.

l'autre carte (petite noire), il ne faut pas la faire tomber dans la soupe ah ah ah, vous pourriez l'avaler.
Cette carte c'est la micro SD, qui se met dans le logement sur la tranche de droite de votre ace,voir notice ...., cette carte vous servira à mettre les photos, vidéos, musique etc ....

Bon courage et bonne découverte de votre ace (surtout pour la première charge batterie, faites là sur une durée de 4 heures) N'hésitez pas à parcourir le forum, vous allez y trouver bien des réponses.
Bonne journée
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 29/04/2012 à 16:44
0

Bonjour,
La grosse carte est un adaptateur. Pas besoin pour l'instant.
La carte SIM est sous la batterie.
La petite carte, indispensable, c'est une carte SD fournie avec le Ace. Elle doit contenir 2 Go (c'est écrit dessus normalement, c'st là que seront stockées toutes les infos, photos). Vous la retrouvez dans "paramètres" "Carte SD et mémoire". Vous y trouvez son contenu " dans "Mes fichiers" "DCIM". Elle est à insérer par l'entrée prévue à cet effet sur le côté droit de l'appareil. Il suffit de la pousser du bout de l'ongle pour l'introduire, les contacts en dessous. On entend un petit clic ou clac. Appuyez à nouveau un petit peu du bout de l'ongle, elle ressort toute seule.
Vous pouvez télécharger la notice "Samsung GALAXY Ace S5830 Mode d'emploi"
Bisous.
Papy Gilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Heidi59, le 29/04/2012 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour votre aide ! J'ai réussi à insérer la petite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 29/04/2012 à 23:19
0

Bonsoir,
Bravo pour la réussite ! Le plus difficile vous attend. Cette micro carte de 2 Mo va vite se remplir avec les photos ou les vidéos par exemple. Pensez à transférer ces images vers l'ordi et ainsi libérer votre carte pour pouvoir réaliser d'autres vidéo, d'autres photos panoramiques. Ces photos panoramiques sont géniales malgré le peu de qualité, mais beaucoup d'appareils photos ne le font pas.
N'oubliez pas non plus que Ace n'est pas un ordi et n'est pas un outil de stockage.
Papy Gilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 29/04/2012 à 23:20
0

Bonsoir,
Bravo pour la réussite ! Le plus difficile vous attend. Cette micro carte de 2 Mo va vite se remplir avec les photos ou les vidéos par exemple. Pensez à transférer ces images vers l'ordi et ainsi libérer votre carte pour pouvoir réaliser d'autres vidéo, d'autres photos panoramiques. Ces photos panoramiques sont géniales malgré le peu de qualité, mais beaucoup d'appareils photos ne le font pas.
N'oubliez pas non plus que Ace n'est pas un ordi et n'est pas un outil de stockage.
Papy Gilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 29/04/2012 à 23:27
0

Bonsoir,
Papy Gilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1creative1, le 05/05/2012 à 13:22
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

La carte SIM est facilement reconnaissable rectangulaire avec un des coins biseauté et sur une face un connecteur sous la forme d'une puce.
elle est livrée de telle sorte qu'il faille la détacher en coupant les petits ergots en plastique.
attention il est possible de la détacher sous la forme de grand format ou petit format
Il faut prendre le grand format.
Pour le sens c'est le coté biseauté d'abord et pour la face = connecteur (ou puce) de la carte vers l'appareil.
En l’insérant doucement (ne pas forcer) il est possible qu'il est une résistance après quelques mn
ceci peut être du à la petite carte SIM qui se trouve en butté à l'entrée de l'orifice, appuyez délicatement dessuspour la mettre bien à plat et poussez la carte SIM et c'est passé.
Vérifiez aussi qu'il ne reste pas de morceaux des ergots plastiques sur les bords latéraux de la carte.
Pour retirer la carte si résistance piquer celle ci avec une pointe (couteau) et déplacer la carte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 3 mois
Avis consommateur
2785 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...