Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2015
à 09:52
Je ne peu pas lire les mms
Avatar thumb
gilles.v
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,j'ai un samsung GT-S 5830.J'ai un problème avec les MMS . je ne peu pas télécharger les MMS (Photo) que je reçois d'un autre opérateur que moi ,
Je me suis renseigner auprès mon opérateur et sa viendrais d'un réglage du tél comment le réglé ,merci

Répondre
Réponse de Avatar1myrtil08, le 19/05/2015 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi je ne peux lire les MMS que si je suis en connexions de données à activer dans paramètres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, connexions de données . Essayez!!!
Cordialement
Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 19/05/2015 à 13:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Gilles et bienvenue sur ce forum,
Il te faut paramétrer tes APN MMS et tant que tu y es, vérifie les APN INTERNET.
Ce sont 2 groupes de données à rentrer sur le téléphone qui sont liées à ton opérateur et à ton type d'abonnement. Ton opé a du te les communiquer par courrier au début, mais tu les trouves facilement sur internet ou sur le site de ton opé.
Si tu nous dis pour qui tu roules ;-) il y a bien un abonné du même opé qui te les donneras.
On attend donc de tes nouvelles.

Mais surtout, l'opérateur qui t'a si savamment renseigné, c'était qui, et- si c'est en boutique opé, dis nous où elle est, ça lui fera une bonne pub !
Car ici, quand des magasins se comportent bien, on le dit, mais quand ils se comportent mal on le dit aussi.
Car la moindre des choses aurait été de te donner par écrit ces APN, voire, si pas trop pris par l'affluence te les rentrer dans ton phone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anechris, le 19/05/2015 à 13:57
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Gilles ,
es tu en 3G lorsque tu veux lire tes MMS ? , sinon c'est impossible , même chose si tu veux envoyer des MMS .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles.v, le 19/05/2015 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai bien reçu vos mail il est bien paramétré sa doit venir de mon tél merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 19/05/2015 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
@ Gilles, tu ne nous as pas encore dit qui t'a si mal renseigné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anechris, le 21/05/2015 à 12:18
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Gilles est aux abonnés absents .... pas sympa Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles.v, le 21/05/2015 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c mon opérateur avec qui j'ai réglé mon tél , je vous remercie pour les renseignement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 22/05/2015 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
ok Gilles, mais qu'a t il fait?
Bidouillé au clavier? Réinitialisé?
Rentré les paramètres APN MMS?
Alors...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles.v, le 23/05/2015 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il a rentré les paramètre APN MMS mes sa ne fonctionne pas ,je ne c pas comment les rentrés sur internet , je vous remercie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...