Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2014
à 15:47
Mp3. Lecture aléatoire.
Avatar thumb
jme9558
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Bien que n'ayant plus de ACE, je reviens vers vous car j'ai posé une question sur le forum galaxy S3 mini et vu les experts qu'il y a là bas, pas de réponse depuis le 4 avril.
J'ai remarqué qu'il régnait ces temps ci une ambiance "du tonnerre chez vous, aussi je viens vous poser ma question car le mini S3 est semblable au ace en terme de lecteur MP3.
Copier / coller :
J'utilise beaucoup mon s3 mini en lecteur MP3. J'ai organisé une dizaine de listes de lecture. J'aime bien parfois écouter en mode "lecture aléatoire" mais ça lit sur l'ensemble des listes au lieu de ne lire en aléatoire que sur la liste sélectionnée.
Auriez-vous une astuce ?
Merci.
JME.

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 06/04/2014 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut JM,
Ché pô mais un style de groupes comme pour les e-mails où un individu peut faire partie de plsrs groupes.
Tu crées une liste qui contient toutes tes musiques et tu laisses les play-listes telles quelles.
Ensuite pour lecture aléatoire sur toutes tu lances le plus gros groupe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 06/04/2014 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut jean Marc, je n'ai pas été adepte du lecteur mp3 de l'Ace, mais il me semble logique que le mode aléatoire soit sur l'ensemble des titres plutôt que sur une sélection, mais je peux me tromper bien sûr...
Bonne fin d'après-midi
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 06/04/2014 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour JME,

Essaie de tester si cela le fait aussi avec une autre application (quand tu en installes une tes listes de lecture y sont envoyées, tu n'auras pas à te les ressaisir).
Je te marque 2 applications que je trouve bien
- Double Twist
- Poweramp.

Si cela ne te le fais que depuis peu, il s' agit sûrement d'un beug de l'application native. Tente de redémarrer l'appareil, cela résoudra peut être le problème.

PS : Bien que je pense que oui, tu lances bien la lecture aléatoire d'une PlayList et non pas de tous les morceaux ^^...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 06/04/2014 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci les amis.
Alm : Pas bête l'idée de recréer des listes (dossiers musique ?), différentes sans se contenter des listes d'origine.
Thierry, oui, c'est bien sur l'ensemble du dossier MP3 auquel j’accède directement via le raccourci du bureau.
Coucou Isa : Non, ça n'est pas récent, ça a toujours été comme ça, sur le ACE aussi mais je ne m'y intéresse que depuis peu car ma musique est pleine de répèt's de mon groupe que je veux toujours avoir avec moi et dès que je veux varier une peu, je retombe trop souvent sur mes propres morceaux. J'aime bien écouter de la musique de pros de temps en temps ...
L'idée d'une nouvelle application parait sympa.
Je teste tout ça et (selon l'expression consacrée), je vous tiens au courant.
Si d'autres "helpers" (à la TLB ! ) ont d'autres idées, je suis preneur.
A +.
JME.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...