Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2016
à 12:18
Mon ace ne veut plus se charger
Avatar thumb
Chal06
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai un smartphone SAMSUNG ACE de 3 ans et d'un coup il ne veut plus charger la batterie. Le chargeur est surement bon. Est ce la batterie ou le portable qui est défectueux?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 01/08/2016 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
1°) - Tout d'abord tu viens poster deux fois la même question à 6' d'intervalle, comment veux-tu avoir une réponse au 1er envoi en si peu de temps ?...
Pour info : les questions transitent "obligatoirement" par un service de " Modération" qui contrôle avant de diffuser la question. Donc attendre...

2°) - Essaie un SOFT-RESET - toutefois, sans aucune garantie de résultat -
Ton phone allumé et SANS L'ÉTEINDRE, retire la batterie, attend une bonne dizaine de minutes (que toute charge électrique ait disparu) remonte la batterie et redémarre...( Il se peut que ta batterie fasse mauvais contact, cale la avec un morceau de carton, pour qu'elle adhère mieux ).
Avec beaucoup de chance, ça fonctionnera peut- être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANADAIRE, le 01/08/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que la batterie est morte en principe 2 ans ces un exploit bonne journée canadaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chal06, le 01/08/2016 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour vos réponses.
Ce n'est pas parce que je n'avais pas la réponse rapidement que le message a été posté 2 fois, mais parce que j'ai cru qu'il n'était pas parti .
Je vais essayer ce que vous m'avez conseillé de faire.
Merci encore Agrobate et Canadaire.
Je vous tiens au courant du résultat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...