Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2014
à 17:07
Mon galaxy ace ne s'allume plus...
Avatar thumb
MoiAmandaa
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Mon galaxy ace a un problème quand je l'ai allumer c'est rester bloquer sur l'image ¨samsung¨ ! J'ai essayer de réinitialiser mais sa ne change rien il y a toujours ce problème. Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de mon portable ! :(
Merci d'avoir lu.

Répondre
Réponse de Avatar1THEA2A, le 16/08/2014 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour... essaie d'enlever la batterie (au dos de l'appareil) puis de la remettre... Je ne vois que ça !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 16/08/2014 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Salut,
Tu avais appelé au secours le 22 07 à 13;31 pour un problème de non-compréhension, on t'a répondu et tu n'as pas donné suite .

Alors, une question se pose : faut-il perdre encore son temps à t'expliquer ?

Réponds d'abord si tu as compris et résolu ton prob de consommation au 555 et comment tu as fait (utile à tous les lecteurs ici qui auraient ou auront le même prob , ensuite on passera au prob d'allumage de ton nombril centre du Monde .

Merci d'avoir lu ..........et compris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/08/2014 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur un autre forum d'A.L.A., un membre avait évalué que pour 10 % à peine des demandes d'aide , le demandeur faisait un retour après réponse d'un ou plusieurs helpers
...
Cette réponse d'Almkbr peut sembler sévère aux yeux de certains, mais les helpers eux comprennent...
Je soutiens tout à fait Almkbr dans sa démarche
Bon week-end
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anechris, le 16/08/2014 à 20:06
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,
tout à fait d'accord avec Almkbr et Thierry , quand on a la chance d'avoir des personnes , qui prennent sur leur temps , et font des recherches pour t'aider à résoudre un problème , la moindre des choses est de donner suite ..
Bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christelb, le 16/08/2014 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même problème et j'aimerais trouver une réponse merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 17/08/2014 à 00:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut christelb,

Sans changer ou agir sur quoique ce soit ? Une appli exotique peut le faire .

THEAZA :-) :l'a dit, enlève la batterie , là tu tentes téléphone en fonction, la méthode pure et simple de lui couper le bec en l'empêchant de se fermer après avoir enregistré ses fichiers . Comme sur un ordi en fait en passant par le gestionnaire de tâches.

Tente les deux et reviens dire le résultat + si appli installée et son nom au Playstore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 17/08/2014 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ almkbr tout spécialement, @ anechris et @ Thierry,

Merci d'avoir effectué cette mise au point... Sur une même longueur d'ondes et dans le forum jumeau, hier j' ai résumé ainsi, car n'en pouvant plus de la passivité de nos demandeurs:
Ayant du temps à perdre, j'ai pris des notes : sur les 23 dernières demandes servies depuis le 21 juillet : 4 retours ! et il en est ainsi depuis début juin, où j'ai commencé à y regarder de plus près!
J'ai peaufiné davantage ; j'ai noté les noms des “oublis“ ...
et un jour où je serai particulièrement de “mauvais poil“, je me propose de les “boycotter“ : (je ne répondrai pas à leur demande suivante...) car en plus, ils reviennent demander un autre service ! Ben voyons...
Une idée comme ça ! pas très sport je sais, mais parfois ça soulage !...
J'ai répondu récemment à l'un deux, que nous n'étions pas des machines où il suffit d'appuyer sur un bouton, pour obtenir la réponse...
Le Gal de Gaulle, reprenant Michel Audiard, disait lors d'une conférence de presse :
“Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages !“...

Très cordialement à vous toutes et tous Helpers dévoués.
Bon Dimanche à vous.
Aqua21

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 17/08/2014 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Et si çà suffit pas, on poussera Le cri du Cormoran le soir au-dessus des Jonques.

Alors le boycott oui et non, car on sait pas à l'avance s'il y aura un suivi, ou pas.
Je pense plutôt à une réponse incomplète du genre "fais d'abord çà, sitôt fait reviens dire et on continue".

Le non-retour est agaçant mais pas toujours négatif car des réponses s'ajoutent ou complètent la 1ère, ce qui a pour effet de remettre en tête la bonne manière de s'y prendre aux uns, et aux non-intervenants timides de lire et d'apprendre.

Ceci-dit notre forum est en perte de vitesse depuis qq mois, c'est dû aux nouveaux sortis cette année en low-cost.
Quand on voit Wiko par exemple sortir ses Bloom et Lenny tous deux sous KitKat 4.4 à respectivement 130,00 et 100,00€, Quad-core 1,3Ghz+1Go de Ram et Dual-core1,3Ghz+512(hélas) de Ram, 4Go Mem totale(reste 1,5 utilisateur) on se demande ce qu'on fout encore avec un Ace pour millionnaire qui déambule avec des béquilles.

J'étais persuadé qu'ils étaient 4G mais non c'est Alcatel qui a sorti le Pop S3 en 4G et 6 coques couleur livrées avec, mais pas KitKat pour 129,00€ . Allez le petit marseillais, fais mousser tes méninges, tout le monde te regarde :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 17/08/2014 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ almkbr
Evolution logique.... après les canards sauvages, le cormoran !!
On a même trouvé la possibilité d'en rire pour décompresser!....
Bon dimanche.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 17/08/2014 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

" On a même trouvé la possibilité d'en rire pour décompresser!.... "

C'est ce qui m'a fait poser mon sac ici après avoir fouiné en remontant le forum, la bonne ambiance sans chichi .
Tu as remarqué le tutoiement d'office ? Ma 1ère réponse a été TU , et de 7 à 117 ans les naufragé(e)s ont joué le jeu. Çà change des sites col dur et chapeau mou .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 22/08/2014 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ almkbr

Ton indignation du 16/08 et celle de Thierry sur l’Ala jumeau concernant les non-retours m’ont motivée..
En remontant les posts jusqu’au 1er juin (je n’ai pas eu le courage d’aller au delà, car je les ai tous relus ...) j’ai eu des surprises : des demandeurs peu scrupuleux, ont trouvé parfaitement normal de nous interroger, de nous oublier et ensuite de revenir plusieurs fois !.. Quelle délicatesse !
D’autres (toujours les mêmes..) insèrent leur demande (ou réponse) n’importe où, dans un sujet débattu à l’origine qui n’a rien à voir avec le leur... produisant un amalgame “bizarroïde“ compliquant les recherches sur le forum.
Mieux, l'un de ceux-ci a tenté de me faire passer pour une idiote, ne comprenant pas le français ! Ben voyons !
Conclusion : 13 retours sur 78 demandes = 18, 31 % un score !

Difficile de changer les mentalités, pourtant, je ne m’avoue pas vaincue, j’attends... Devrais-je en arriver à : “Elle cause plus, elle flingue“ toutes proportions gardées !
Puisque nos demandeurs savent lire,
espérons qu’il sauront dorénavant, aussi Réfléchir !...

Merci encore à vous deux, almkbr et Thierry d’avoir propulsé ce débat en premier plan.

Bonne journée. Très cordialement.
Aqua21

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 22/08/2014 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Waoo comptable à l'INSEE ?

Merci pour les stats qui montrent bien le désintérêt du naufragé pour un site particulier, une grande partie crie au secours sur 10 sites et revient pas faute de se rappeler lequel ou un mot de passe oublié, résultat il peut pas écrire .

Elle cause plus et elle flingue ?
Ouais ... vu le 21, c'est pas de l'aqua qu'elle s'enfile et la moutarde lui monte au nez ;-) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 22/08/2014 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ almkbr - Rectif. pour l'exactitude du comptable, lire 13 Rep. sur 71 Dem. Excuses.
Bien la mise en boîte ! "Elle cause...etc, simple rappel à notre Audiart national.
Tiens un fin connaisseur de la Région apparemment !
Bonne journée, merci pour la bonne humeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 22/08/2014 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Ha oui çà diminue vachement le rapport, je suis aux anges :-)

La mise en boite çà me connait. D'ailleurs elle boit pas, elle fume pas mais elle cause, c'est un titre d'enfer et je vois que tu l'as pas dans ta poche.

Pour la région, non, pas connaisseur car chez nous en notre bien douce campagne on est pauvres.
Le biberon est du Chablis et pas du Chassagne-Montrachet.
Maman a bien tenté de varier mes repas avec du Reine Pedauque mais çà l'a pas fait .
Pas d'chez nous çà !
Pourtant on est voisins, mais çà va pas.

Par-contre, votre chanoine a inventé un cocktail réglable selon son goût, le célèbre Kir, un lac (oui fort cher) à 2 pas,(l'eau, on la laisse aux marseillais) .
Nous en Yonne on est pas en reste mais la barre est mise bien haute malgré le Chablis, des Coulanges la Vineuse qui montent en flèche et Irancy qui se met enfin à vinifier correctement . Par-contre si tu trouves une liqueur de Noyau d'Irancy te laisse pas intimider car tu pourras difficilement t'en priver.

En fait, il nous reste un lien commun.
Joyeux enfants de la Bourgogne et nos abbayes, cloîtres, couvents et monuments.
Sans oublier les nombreux ruisseaux dans le vert ruisselant de nos campagnes,
Merveilleuses dans le calme du loin de tout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 24/08/2014 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ almkbr
(je fais du hors sujet..)
“Sans oublier les nombreux ruisseaux dans le vert ruisselant de nos campagnes,
merveilleuses dans le calme du loin de tout.“
Waouh, C'est beau ! Poète aussi ? Mais tellement vrai, Bourgogne connue seulement ,pour la plupart, pour les noms de ses Grands Crus empruntant le nom de leur village d'origine ! Toute une histoire, dont nous sommes fiers ! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 24/08/2014 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ah non, çà vois-tu, l'inspiration est due à un bisou de trop à ma bouteille de Chablis :-)
Non, sérieux; la Bourgogne est splendide dans toute la simplicité de ses petits clochers sans prétention. Les rois, princes et la noblesse ne s'y étaient pas trompés en y ayant leur pied à terre . D'ailleurs l'église y est pour quelque chose.

Il y a une grande partie de la Nièvre avec le Morvan et ses forêts, qui abrite de beaux joyaux.
Pour certains villages, je sais même pas si le Gps est au courant; faut vraiment tomber dessus . .

Alors oubliée la région ? Que non, quand on parle cuisine on pense Côte d'Or .Quand on parle bon vin on pense Côte d'Or.
Une grande partie qui s'étale de Sud Yonne Côte d'Or Saône et Loire .

Avec des anciens potes du boulot mutés partout en France on se réunissait un fois par an 2 ou 3 jours chez un qui organisait la visite . Et çà tombe bien ils aiment que ce que est bon.
Direction St Bris, déjeuner et visite des caves puis une tite idée à moi pour le vin rouge, on repasse par Coulanges le Vineuse. On s'arrête au bistrot et je commande au bar un grand pichet de Grand Ordinaire pour leur montrer le vin d'usage dans les quartiers et je les regarde goûter. 2 bretons, un ch'ti et un forezien, tous pareils : une lampée les a scotchés bouche bée et les yeux ronds vissés dans leur verre.
"Non mais ! vous vous privez pas mes vaches !"
"C'est çà, la Bourgogne mais le Coulanges vous en aurez jamais car trop petit vignoble, il est vendu d'une année sur l'autre aux restos avant d'avoir été vendangé."
Là-dessus on a continué la visite des caves mais dans les grottes d' Arcy sur Cure.
En repartant le surlendemain ils sont allés acheter 1 jerrican de 20 l et on est repassé voir la patronne, elle a appelé le vigneron en question qui était pas là l'avant-veille. Faut jouer par la bande comme au billard et çà marche :-) On va pas mourir de soif, hein?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THEA2A, le 24/08/2014 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour... j'ai une question ! Sommes-nous toujours sur un forum d'entraide ? Je vous pose la question. Echangez-vous donc vos nums car nous, franchement, de la Bourgogne, on n'en a rien à faire et les autres non plus ! Juste un ptit retour ici et je vois que ça ne s'arrange pas ! Bon aprem à tous (les autres !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/08/2014 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ben voilà! La place est libre
Mais elle est où MoiAmandaa...?
Encore partie sans laisser d'adresse...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 31/08/2014 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non-Retour du demandeur après demande d’entraide :
Un long débat, bien suivi : 19 réponses positives sur ce forum (+ 1 négative)
28 réponses positives sur le forum jumeau 5839i.

Deux semaines plus tard, où en sommes nous ?
sur le 5830 : 2 retours sur 10 (20%) sur le 5839i : 4 sur 15 (26 %)
Un léger mieux, mais pas franchement l’enthousiasme pour les Helpers !...

Devant un tel résultat, et en dernier recours, je ne vois plus qu’une solution.

Il existe une Sainte, Patronne des causes désespérées -- pour ceux qui y croient --
(à vérifier sur Google...)

La, tout à fait reconnue : Sainte Rita de Cascia (Italie).
Eglise à Paris et tout spécialement vénérée à VENDEVILLE (59), à 6 km de Lille !..
Alors vous, les concitoyens de ce lieu... - dont l’un d’entre nous - faites quelque chose pour les Helpers désespérés des forums de l’Ala... Si ça pouvait marcher !...

Un trait d’humour, bien sûr : Je ne conçois pas une vie, voire une journée sans humour ! Il faut toujours “ positiver “.

Bonne fin de Dimanche à vous tous.
Très cordialement.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...